DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

«Titane? On s'en fout, on est tous venus pour Kaamelott»

Mercredi soir, Titane et Kaamelott sortaient au cinéma. Eamonn et Yann sont allés demander aux Lausannois quel film ils venaient voir.
22.07.2021, 12:0922.07.2021, 14:54
Yann Ruetschi
Suivez-moi
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi

Lors de ce micro-trottoir, nous avons réalisé deux choses: les Lausannois s'en fichent de Titane mais par contre, ils adorent Kaamelott. Ce mercredi 21 juillet, au Pathé Les Galleries, à Lausanne, la salle était pleine pour le film d'Alexandre Astier contrairement à celui qui a gagné la palme d'or au Festival de Cannes. Seules vingt personnes ont osé aller le voir.

Vidéo: watson

Elles, elles ont ont l'estomac bien accroché👇

Vidéo: watson

Des images un peu moins choquantes👇

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La série de Tim Burton «Mercredi» sortira bientôt sur Netflix
Prévue pour l'automne, cette série se concentre sur le personnage de Mercredi, la fille de Morticia et Gomez de la famille Addams. La bande-annonce a été dévoilée... ce mercredi.

Tim Burton a réalisé sa première série inspirée de La Famille Addams. Elle sera disponible sur Netflix en automne, mais la date n'a pas encore été précisée.

L’article