DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

On a trouvé le sandwich le plus gras de Suisse romande

Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande à la recherche le meilleur sandwich. Troisième épisode: le Canard Gourmand.
28.07.2021, 11:2502.08.2021, 16:53
Suivez-moi

Pour ce troisième épisode, les Bouffistas sont allées à Salgesch. Vous connaissez pas? C'est normal, c'est un village paumé après Sierre. Mais c'est ici, dans le labo, que sont préparés les délicieux sandwichs Canard Gourmand, au magret de canard, foie gras, sauce aux bolets ou sauce aux truffes.

Canard Gourmand est une sandwicherie itinérante. Elle sera à Estavayer du 29 au 31 juillet pour l'Estivale Open Air.

Vidéo: watson

A Lausanne, le meilleur sandwich est au Monopole

A Sion, c'est au Passeport

Les Lausannois sont-ils forts en français?

Vidéo: watson

Follow me pour plus de recettes! Hihi!

1 / 9
Suivez-moi pour plus de recettes!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les Jeux olympiques de Tokyo en images

1 / 28
Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Devenir sportif d'élite aux JO avec un simple hashtag?

Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Oh nooon, la saison 3 d'«Emily in Paris» devrait bientôt arriver
Sur les réseaux sociaux, Netflix nous tease avec la troisième saison d'Emily in Paris, dont le tournage a débuté en juin, en balançant les premières images. On n'était pas prêts.

«Hihihi, I love cwoissant and la Tour Eiffel!» Oui, au cas où certains d'entre vous étaient dans le déni (comme nous), ce petit cauchemar ambulant qui porte un béret et des talons aiguilles pour aller au bureau va revenir. Même si on savait déjà que Netflix avait signé pour au moins deux saisons supplémentaires, on avait préféré mettre ça dans un coin de notre tête, avec les autres sujets pénibles comme «il faut vraiment que je paie mes impôts, b*** de m***».

L’article