Divertissement
Vidéo

Des otaries chassent des touristes de la plage

Vidéo: watson

Furax, des otaries chassent des touristes de la plage

13.07.2022, 16:5913.07.2022, 17:40
Plus de «Divertissement»

En ce moment, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Elle montre deux lions de mer, aussi appelés otaries, chassant des touristes sur une plage de San Diego, en Californie.

Charlianne Yeyna, qui a posté la vidéo sur TikTok, a déclaré à NBC San Diego que les animaux avaient été réveillés par une femme alors qu'elle s'apprêtait à les prendre en photo. La baie fait partie de la Réserve écologique du parc sous-marin de San Diego La Jolla et est donc une réserve naturelle. La Jolla est connue pour être le paradis des lions de mer. Ils y viennent pour s'accoupler et élever leurs petits.

Pour une protection supplémentaire des animaux, la ville de San Diego a mis des panneaux d'avertissement. Il semblerait que ça ne suffise pas.

(fwe)

Vidéo: watson

Plus de vidéos d'animaux

Une otarie s’invite dans un hôtel et chourave le transat d'un client

Vidéo: watson

Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne

Vidéo: watson

31 photos d'hôtels incroyablement moches:

1 / 27
31 photos d'hôtels incroyablement moches
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «hit de l'été» aurait été volé à un Français
Un chanteur français inconnu au bataillon accuse la chanteuse Sabrina Carpenter d'avoir plagié l'un de ses morceaux. Sur TikTok, il a exposé ses arguments et l'histoire n'est pas si folle que ça.

«Je viens de me faire plagier ma chanson par Sabrina Carpenter». C'est ainsi que commence la vidéo d'un jeune chanteur français nommé Alex Urbane. Sa vidéo postée sur TikTok il y a trois jours compte actuellement plus de 1,9 million de vues.

L’article