Divertissement
Paris

On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues

Vidéo: watson

On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues

Margaux et Marie-Adèle étaient au premier rang du défilé collection printemps-été 2022 watson. Elles ont regardé leurs collègues défiler sur le catwalk.
01.10.2021, 12:0801.10.2021, 14:12
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

En vrai, Marie-Adèle et Margaux n'avaient pas la thune d'aller à la Fashion Week. Alors elles en ont créée une au bureau. Avec zéro budget, des collègues en guise de mannequins, des moyens techniques limités (et ça se voit).

En gros, elles se sont posées dans un canapé de l'open space et ont joué les garces, comme à un vrai défilé. Spoiler alert: c'est de la merde c'est moins bien qu'une vraie Fashion Week.

Vidéo: watson

Vénères de ne pas être là 👇

Si vous voulez voir des gens mieux sappés, voici le gala du MET 2021 👇

1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X

Elles débattent aussi sur des gros sujets d'actualité comme... l'automne

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article