brouillard-1°
DE | FR
Divertissement
Vidéo

On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues

Vidéo: watson
Vidéo

On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues

Margaux et Marie-Adèle étaient au premier rang du défilé collection printemps-été 2022 watson. Elles ont regardé leurs collègues défiler sur le catwalk.
01.10.2021, 12:0801.10.2021, 14:12
Suivez-moi

En vrai, Marie-Adèle et Margaux n'avaient pas la thune d'aller à la Fashion Week. Alors elles en ont créée une au bureau. Avec zéro budget, des collègues en guise de mannequins, des moyens techniques limités (et ça se voit).

En gros, elles se sont posées dans un canapé de l'open space et ont joué les garces, comme à un vrai défilé. Spoiler alert: c'est de la merde c'est moins bien qu'une vraie Fashion Week.

Vidéo: watson

Vénères de ne pas être là 👇

Si vous voulez voir des gens mieux sappés, voici le gala du MET 2021 👇

1 / 12
Le gala du MET 2021
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Elles débattent aussi sur des gros sujets d'actualité comme... l'automne

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Eh Pepsi! Il est où mon avion?»: le docu Netflix qui ridiculise Pepsi
Netflix retrace la savoureuse histoire vraie d'un étudiant de 20 ans qui a mis Pepsi dans ses petits souliers. Procès et intimidations, les bulles sont montées à la tête des grandes pontes de la boisson.

Quatre épisodes pour raconter l'histoire de John Leonard, cet étudiant de 20 ans qui, devant son téléviseur, a vu une pub qui va le faire rêver et l'empêcher de fermer l'oeil: pour 7 millions de points Pepsi, selon les dires de la marque de soda, vous recevez un avion de chasse d'une somme de 32 millions de dollars. «Plus vous buvez du Pepsi, plus vous obtenez des trucs cool», s'affiche sur l'écran. Damn! Du sucre à foison pour pouvoir voler dans un Harrier Jet et amuser la galerie.

L’article