Divertissement
Vidéos

Il réserve par erreur une tiny house pour toute sa famille

Vidéo: watson

Il réserve une tiny house par erreur - la réaction de sa femme est priceless

Un père de famille a malencontreusement réservé une tiny house de 10m2 pour sa femme, leurs deux enfants et leurs deux chiens. La surprise en arrivant a été de taille (lol).
28.08.2022, 11:4928.08.2022, 18:11
Plus de «Divertissement»

JJ Keefe, un père de famille, avait one job: réserver la maison de vacances pour sa famille, c'est-à-dire sa femme, leurs deux enfants et leurs deux chiens. Il a lourdement échoué. Au lieu de booker une maison normale dans l’Etat de New York, il a réservé une maison atypique: une tiny house de 10m2.

GIF animéJouer au GIF

La surprise en arrivant sur leur lieu de villégiature est immense. Sa femme, en plein fou rire, a immortalisé ce moment. La vidéo a été vue plus de 33 millions de fois sur TikTok.

Sur l'annonce, il était écrit: «un grand lit dans le grenier et deux fauteuils-lits en bas». JJ Keefe a donc réservé la petite maison pour deux nuits au prix de 140 dollars... ah ouais quand même.

Mais le père de famille, conscient de sa boulette, a tout de suite pris les choses en main. «La première chose qu'il a dite en sortant de la voiture a été: "Je vais vous trouver une chambre d'hôtel"», raconte sa fille Kylie à Insider. Heureusement, le Best Western avait une chambre libre. Les parents sont restés dans la tiny house.

Vidéo: watson

(mad)

Les vacances, c'est pas toujours super:

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Elle a la phobie de Michael Jackson et pleure en voyant son sosie:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Fan de «Dragon Ball»? Vous allez adorer ce parc
Un immense parc d’attractions inspiré de l’univers de Dragon Ball va ouvrir ses portes. Cependant, ça ne sera pas au Japon qu'il vous faudra aller, mais en Arabie Saoudite.

C'est un projet pharaonique dont la révélation coïncide à quelques semaines près avec la mort d'Akira Toriyama, l'auteur du cultissime manga Dragon Ball. Annoncé vendredi 22 mars par le promoteur de ce chantier colossal, le premier parc d’attractions au monde inspiré de l’univers de Dragon Ball va être construit dans la future ville de Qiddiya en Arabie saoudite.

L’article