Divertissement
Vidéos

Cette touriste n'aurait pas dû filmer ce singe

Vidéo: watson

Elle n'aurait pas dû filmer ce singe

Dans un zoo de Chine, une touriste a le malheur de recevoir une bouteille en plastique en pleine face, ce qui lui a valu une arcade ouverte. Le coupable est un chimpanzé.
02.02.2023, 13:5702.02.2023, 18:44
Plus de «Divertissement»

Sait-il parfaitement viser ou est-il très chanceux? En tout cas, la bouteille d'eau minérale que ce singe a lancé à pleine vitesse a atterri pile sur le visage d'une adolescente. L'incident a eu lieu à l'extérieur de l'enclos des chimpanzés au zoo de Nanning, dans le sud de la Chine. La victime, une mineure qui effectuait la visite du zoo avec sa mère, a été blessée à l'arcade.

Sur les images, on voit le singe, sautiller d'excitation avant d'effectuer son geste. Un tir parfait qui, en plus de mettre KO sa pauvre victime, a fait chuter son smartphone dont l'écran s'est brisé à l'impact.

Le zoo de Nanning a déclaré aux médias locaux qu'ils enquêtaient sur l'affaire et ne pouvaient pas commenter avant que le rapport ne soit terminé. L'incident a provoqué un débat houleux parmi les amateurs de primatologie, certains d'entre eux accusant les touristes de rendre les singes agressifs avec leur comportement alors que d'autres ont exprimé leur inquiétude face à ces attaques et souhaiteraient les voir enfermés.

De plus, cet incident survient seulement quelques semaines après une autre altercation avec un singe dans le même zoo. Alors qu'une femme se tenait à l'extérieur de la barrière de sécurité, un chimpanzé à commencer à la suivre pour lui lancer des amas de boue alors qu'elle marchait autour du périmètre. Il a raté sa cible au détriment d'un autre visiteur qui n'a pas réussi à esquiver l'attaque. On ne sait pas si ces deux incidents ont été causés par le même singe, mais visiblement, les chimpanzés du zoo de Nanning n'aiment pas trop qu'on les filme.

Vidéo: watson

D'autres animaux surprenants

Ce cerf a une citrouille coincée sur la tête

Vidéo: watson

Un crapaud aussi lourd qu'un bébé a été découvert en Australie

Vidéo: watson

En pêchant, elle tombe sur une pieuvre géante

Vidéo: watson

Calme-toi mère Nature

1 / 18
Calme-toi mère Nature
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce marathonien a réussi un exploit
Il a couru le marathon de Londres ce dimanche 21 avril en buvant 25 verres de vin et en les reconnaissant presque tous.

Il faut être solide pour s'envoyer 25 verres de vin en courant 42 kilomètres. C'est l'exploit qu'a réalisé Tom Gilbey, 52 ans. Pour tenir la distance, il ne s'est pas bourré de gels énergisants, il s'est juste bourré la gueule. Il a dégusté tous les miles (1 mile = 1,6 km) un verre de vin. Mais il n'a pas sifflé de l'alcool comme ça, pour se la coller. Armé de deux verres rangés dans sa ceinture de course, il a relevé le défi de nommer le millésime, le raisin et le producteur de chaque vin.

L’article