faible pluie
DE | FR
Divertissement
Vidéo

Athlètisme: Un coureur arrive dernier de sa course à cause de son pénis

Vidéo: watson
Vidéo

Un athlète arrive dernier de sa course à cause de... son pénis 🍆

Le coureur italien Alberto Nonino a connu une déconvenue au Championnat World Athletics U20 en Colombie. En effet, son zizi s'est fait la malle durant la course.
08.08.2022, 16:47
Suivez-moi

Alberto Nonino gardera un souvenir amer de sa course aux Championnats du monde d’athlétisme des moins de 20 ans à Cali, en Colombie.

L’Italien âgé de 18 ans a fini dernier du 400 mètres du décathlon à cause de son pénis qui n’arrêtait pas de sortir de son short. Le jeune homme portant le maillot bleu, et pourtant bien parti, a tenté désespérément de remettre en place ses bijoux de famille, en vain. Il a achevé sa course en 51,57 secondes, à la dernière place, incapable de gérer la dernière ligne droite.

Les commentateurs ont cru au départ à une blessure à la cuisse avant de réaliser qu'il tenait simplement son short. le coureur, quant à lui, essaie de prendre ça avec le sourire:

«J’essaie d’en rire maintenant, mais immédiatement après, je me suis senti très mal et je suis reconnaissant de mes amis et de ma famille qui m'ont aidé à surmonter ce qu'il s’est passé quelques heures plus tard. Je suis conscient qu’il s’agissait d’un accident et j’aimerais vous dire que vous n’avez pas besoin de m’envoyer les liens vers les blogs qui existent»
Alberto Nonino

Heureusement, malgré cette histoire de pénis voulant prendre son envol, l'Italien est encore jeune et au début de sa carrière. On lui souhaite de meilleurs sous-vêtements et un avenir radieux.

Vidéo: watson

Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture

1 / 24
Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Video: watson

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Mercredi» sur Netflix: Tim Burton a trouvé la parfaite reine des ténèbres
Sortie le 23 novembre, la nouvelle série Netflix réalisée par Tim Burton offre un personnage de Mercredi Addams sombre, drôle et énigmatique. L'intrigue et l'univers ne m'ont (presque) pas fait décoller de mon canapé pendant trois jours.

Elle a les cheveux noir ébène toujours attachés en deux longues tresses, elle ne sourit jamais, elle est fascinée par tout ce qui est macabre et elle a failli me faire annuler mes plans de samedi soir. Je parle de Mercredi Addams, l'héroïne de la dernière série Netflix réalisée (entre autres) par Tim Burton. Elle a été au centre de mon univers ce week-end. Et après avoir bing watché tous les épisodes en un temps record (huit au total), elle me manque déjà cruellement. Eloge funèbre de ma nouvelle idole.

L’article