Divertissement
Les Bouffistas

Fribourg: Les Bouffistas ont goûté un sandwich spécial Bénichon

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Entre deux bouteilles de rouge, on a goûté le sandwich spécial Bénichon

Les Bouffistas sont allées dans le canton de Fribourg pour goûter un sandwich spécial Bénichon: cuchaule, jambon à l'os, moutarde de Bénichon... pas de doute, c'était bon. Et bien arrosé.
30.09.2021, 11:4730.09.2021, 14:23
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Margaux, Marie-Adèle et Jérémie sont allés jusqu'à Grolley (FR) pour goûter un sandwich spécial Bénichon. La Bénichon, c'est une fête populaire du canton de Fribourg durant laquelle on boit, on bouffe, on re-boit et on re-bouffe.

Elle a lieu plus ou moins toute l'année mais les deux principales dates sont le deuxième week-end de septembre et le deuxième week-end d'octobre.

Le trio a rencontré Christian Audergon, le boulanger de la boulangerie-pâtisserie Au Vieux Grenier. Il a créé un sandwich qui reprend les éléments principaux de la Bénichon, à savoir la cuchaule, le jambon à l'os et évidemment... la mourtarde de Bénichon.

Vidéo: watson

Les Bouffistas c'est quoi?

C'est comme les Foodistas mais en moins casse-couilles

Vidéo: watson

En gros, c'est deux meufs qui vont goûter des sandwichs à travers la Suisse romande

Vidéo: watson

Si vous aimez, abonnez-vous!

Les Bouffistas
S’abonnerS’abonner

On se quitte sur ces photos qui prouvent que le Japon est un pays singulier

1 / 39
Envie de découvrir le Japon?
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'histoire vraie derrière cette série Netflix angoissante
«Mon Petit Renne» a débarqué sur Netflix le 11 avril. La mini-série de sept épisodes créée, réalisée et jouée par Richard Gadd, relate un drame qu'il a lui-même vécu.

Cette série, disponible depuis le 11 avril sur Netflix, n'est pas à mettre devant tous les yeux, avertit Télé-Loisirs. Et il ne faut «pas se fier à son titre très mignon»! En effet, à voir l'affiche officielle de la série, ainsi que son titre - Mon Petit Renne en français, Baby Reindeer dans sa version originale - l'on s'était dit qu'il s'agissait d'une histoire où la magie devait le disputer au romantisme.

L’article