Divertissement
Vidéos

Course dans les escaliers chez watson: qui a été le plus rapide?

Vidéo: watson

L'ascenseur de watson en panne: qui est le plus rapide dans les escaliers?

Comme l'ascenseur de chez watson est en panne depuis une semaine, quatre grandes gueules de la rédaction se sont lancé un défi: monter le plus rapidement possible les 6 étages.
01.12.2022, 16:4501.12.2022, 18:47
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Depuis maintenant plus d'une semaine, l'ascenseur de l'immeuble de nos locaux, à Lausanne, est en panne. Résultat, on monte les six étages à pied et on arrive au bureau en sueur et essoufflés comme des carlins.

Très vite, plusieurs grandes gueules de la réaction de watson ont prétendu monter plus rapidement que les autres les six étages à pied. Marine, Marie-Adèle, Fred et Julien se sont lancés dans une course de vitesse (oui, ça bosse dur). Chacun y est allé de sa technique: Julien a foncé comme une tornade, Fred a utilisé ses jambes de deux mètres pour enjamber les marches quatre à quatre, Marie-Adèle a utilisé la technique des mains ciseaux et Marine a opté pour le pas à pas.

Une seule règle: interdiction de s'aider de la rampe. Vous noterez que Fred triche un peu au tout début. Je dis ça, je dis rien.

Vous pensez savoir qui de Marine, Marie-Adèle, Fred ou Julien a gagné? Regardez la vidéo pour le découvrir.

Vidéo: watson

Voici les photos d'une vraie course, celle de Sierre-Zinal:

1 / 11
Sierre-Zinal (2018-2019)
Les coureurs entament la descente sur Zinal.
source: keystone / louis dasselborne
partager sur Facebookpartager sur X

Chez watson, on a aussi fait un concours de mascotte

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Drôle de concours
Dimanche dernier, en Belgique, s'est déroulée une compétition d'imitations de cris de mouette. Les candidats étaient si crédibles qu'il faudrait presque introduire cette discipline aux JO de Paris.

La Belgique n'a pas que de la bière et des frites, elle a aussi de drôles d'oiseaux. Dimanche dernier à La Panne, ville située sur la mer du Nord, s'est déroulé un concours un peu particulier: le championnat européen d’imitation de cris de mouette. Les concurrents se sont retrouvés dans un café au nom imprononçable: De Verloren Geirnoare. Au total, une cinquantaine de personnes se sont égosillées pour montrer l'ampleur de leur talent.

L’article