Divertissement
Société

World of watson: le bêtisier des dernières vidéos

Vidéo: watson
World of Watson

Et si on se matait le bêtisier des derniers World of watson?

World of watson est l'un des formats vidéo les plus populaires de notre site (après Copin comme Cochon, naturellement). Voici le bêtisier.
08.04.2022, 12:05
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Même si Margaux et Marie-Adèle ont l'air de deux actrices professionnelles, consciencieuses et capables d'enchaîner plus de dix minutes de tournage sans pause clope, il leur arrive aussi de perdre leur concentration et partir en cacahuète.

Vous, vous voyez la version parfaitement réalisée des World of watson, mais devant le fond vert, avant la magie du montage, il y a de grands moments de solitude, des moments de gênance et bien sûr, des fous rires.

Sans plus attendre, voici le bêtisier:

Vidéo: watson

Vous préférez Copin comme cochon?

Si vous êtes des fans absolus de Margaux et Marie, voici des photos d'elles en train de buter des zombies:

1 / 12
Margaux et Marie ont fait équipe pour buter des zombies
partager sur Facebookpartager sur X

Dylan et l'influenceuse ont un message pour leur «commu»:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils propagent des photos de femmes nues et leurs coordonnées impunément
Les hommes publient sur Internet des photos de femmes nues qu'ils connaissent et y joignent leurs numéros de téléphone. Bien qu'il y ait également des Suissesses visées, la police n'enquête pas de manière proactive.

Que faire quand une spirale infernale s'enclenche? C'est ce qui s'est passé avec le groupe Telegram appelé «AlbKings». Plus de 130 000 hommes, en majorité albanais, ont publié dans ce chat des photos nues et des sextapes de femmes qu'ils connaissent personnellement. Y compris les numéros de téléphone ou les profils de réseaux sociaux des femmes.

L’article