Divertissement
World of Watson

Nos astuces pour (quand même) faire la fête pendant Dry January

Vidéo: watson
World of Watson

Nos astuces pour (quand même) faire la fête pendant Dry January

Après quelques excès pendant les Fêtes, Marie-Adèle et Margaux ont tenté de faire la fiesta sans alcool. Au milieu de l'open space. En plein jour.
07.01.2022, 11:29
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Champagne, vin rouge, vin blanc, liqueurs, et même quelques shots aux couleurs douteuses: Marie-Adèle et Margaux ont bien profité de la période des Fêtes. Pour la rentrée, elles ont décidé de lever le pied...

En plein milieu de l'open space, chez watson, elles ont fait la fiesta avec de l'eau gazeuse, de l'eau du robinet, de l'eau de source, du thé, bref, de la flotte. Elles ont bu tellement de ce breuvage insipide de cette source de vitalité qu'à la fin, elles étaient à deux doigts du coma hydraulique. Comme le dit la pub, «sans alcool, la fête est plus folle!»

Vidéo: watson
Et vous, vous faites Dry January?

Quand elles ne se saoulent pas à l'eau, les deux collègues mettent leurs chaussures sur la table...

Quittons-nous sur ces arnaques: 21 fois où les marques ont entubé les consommateurs.

1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
J'ai écouté le nouvel album de Taylor Swift et j'ai pas les mots
Le nouvel album de la chanteuse sorti ce vendredi matin, The Tortured Poets Department, combine l'intimité de Folklore et Evermore avec le brillant synthé-pop de Midnights pour créer un opus «follement ambitieux et chaotique». Des sons nouveaux dans la discographie de la chanteuse, rendus possibles grâce à sa collaboration avec le duo Jack Antonoff et Aaron Dessner, qui l'ont accompagnée dans la création de son onzième album, qui compte... 31 morceaux.

Le talent de Taylor Swift n'est plus à prouver. Que ce soit dans l'écriture ou la production des albums, la chanteuse surpasse et écrase ses concurrents. Et son nouvel opus est à l'image de son génie. Avec son double album, The Tortured Poets Department, Taylor Swift met à l'honneur la poésie et l'art de raconter des histoires.

L’article