Divertissement
World of Watson

Vin nature, yoga, coton égyptien... Ces sujets nuls de trentenaires

Image
Image: watson
World of Watson

Vin nature, yoga, coton égyptien... Ces sujets nuls de trentenaires 🤫

Margaux et Sainath discutent de leurs passions débiles de trentenaires. Tout est dans l'attitude et la surenchère. Mais ce sont des acteurs. Aux gens qui font vraiment ça: il faut arrêter.
25.06.2021, 12:0725.06.2021, 16:08
Margaux Habert
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Il paraît que quand on devient trentenaire, on se passionne soudain pour des sujets plutôt nuls. Des gens tout à fait bien se transforment en bobos qui portent un bonnet posé sur le bord de l'oreille.

Mais pourquoi? Nos «acteurs» ont tenté l'expérience jusqu'à ce que Margaux craque. Elle précise qu'elle n'a que 29 ans et qu'elle a fait semblant du mieux qu'elle a pu. 😅

Vidéo: watson

D'autres vidéos de ces deux acteurs oscarisés?

Les relous en soirée👇

Vidéo: watson

UNO, le jeu qui brise des amitiés 👇

Vidéo: watson

Dans un autre style: Marie la râleuse qui ne veut pas de votre invitation. 👇

Vidéo: watson

Quittons-nous sur ces chats. 👇

1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Montreux Jazz pense comme Migros et c'est bon signe
Les deux grands «M» du pays ont compris avant les autres que s'éparpiller et miser sur les effets d'annonce ne sera sans doute plus possible. Préserver l'ADN, rien que l'ADN. La comparaison s'arrête là, mais ce défi est crucial. Et le festival romand le prouve cette année, avec une programmation d'une cohérence qui terrasse n’importe quelle playlist Spotify.

On s'y approchait depuis un moment, mais, là, nous y sommes. L'époque où il suffisait d'épingler fièrement les gros poissons qu'on est parvenu à piquer sous le nez du voisin est révolue. Parce que ces gros poissons sont plus rares et moins accessibles. Parce que les agendas se disputent comme des quartiers dans la mafia. Parce que Taylor Swift voulait être milliardaire. Parce que le monde n'en aurait désormais que pour les «musiques urbaines», terme barbare et fourre-tout qui justifie la présence de Booba et de Sean Paul au sommet du programme du Paléo Festival cette année.

L’article