DE | FR
People

Kim Kardashian s'enrichit grâce à des sous-vêtements

Skims, la société co-fondée par la star de téléréalité Kim Kardashian qui vend des sous-vêtements, a doublé sa valeur en moins de dix mois.
Skims, la société co-fondée par la star de téléréalité Kim Kardashian qui vend des sous-vêtements, a doublé sa valeur en moins de dix mois.Image: sda
A la tête d'un empire composé de produits de beauté et de télé-réalité, la fortune de Kim K. est estimée par le magazine Forbes à 1,2 milliard de dollars. Et sa marque de lingerie prend de la valeur.
28.01.2022, 05:4528.01.2022, 07:13

Skims, la société co-fondée par la star de téléréalité Kim Kardashian qui vend des sous-vêtements, a doublé sa valeur en moins de dix mois. Des investisseurs n'ont pas hésité à injecter 240 millions de dollars dans une opération l'évaluant à 3,2 milliards de dollars.

La starlette devenue femme d'affaires a créé la société en 2019 avec l'entrepreneur de la mode Jens Grede, dans l'idée de proposer des soutiens-gorge, culottes, bodys et combinaisons stretch pour toutes les tailles. Skims a depuis étendu sa gamme, avec des robes, des pantalons confortables ou des pulls à capuche.

L'entreprise a aussi noué plusieurs partenariats, créant des mini-collections pour l'équipe olympique américaine Team USA ou en collaboration avec la maison Fendi.

Skims avait déjà levé 154 millions de dollars en avril 2021 lors d'un tour de table mené par Thrive Capital et la valorisant alors 1,6 milliard de dollars.

La société a doublé sa valorisation avec la nouvelle levée de fonds, emmenée par Lone Pine Capital avec la participation de D1 et les sociétés d'investissements déjà présentes au capital Thrive Capital, Imaginary Ventures et Alliance Consumer Growth.

Skims prévoit d'utiliser l'argent pour accélérer l'innovation, la commercialisation et les partenariats avec d'autres marques, a indiqué la société.

Kim Kardashian, âgée de 41 ans, est aussi la créatrice de la marque de produits de beauté KKW. (ats/jch)

En parlant de people, voici une Battle: pour ou contre Tom Holland?

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La guerre en Ukraine a fait augmenter les prix de ces biens en Suisse
Le taux d'inflation en Suisse est modéré en comparaison avec les autres pays européens. Mais même chez nous, les prix augmentent. Cet automne, l'industrie de l'habillement pourrait être touchée «massivement».

En avril, le taux d'inflation en Suisse a atteint 2,5%. Contrairement à de nombreux pays voisins, nous sommes en bonne position. Les taux oscillent entre 5,5% et 8%. La Hollande (11,2%), l'Allemagne (7,8%) ou la France (5,4%) ont des taux nettement plus élevés.

L’article