DE | FR

Balles dans la tête et dans les fesses dans un bar à chicha

Une rixe dans un bar à chicha en Seine-Saint-Denis a fait un mort et deux blessés dans la nuit de samedi à dimanche. Le drame aurait eu lieu dans un «contexte festif très alcoolisé».
13.12.2021, 12:5713.12.2021, 17:42

Un homme a été retrouvé mort avec une balle dans la tête, dimanche aux environs de 7h15, près d'un bar à chicha du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Un autre a été retrouvé très mal en point, du sang sur les mains et une balle dans les fesses. Enfin, un troisième homme était allongé sur une banquette, le corps ensanglanté et le visage tuméfié. Selon Le Parisien, le drame a eu lieu lors d'une rixe.

Le drame a eu lieu dans «un contexte festif très alcoolisé», a confié une source judiciaire au journal parisien. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, tentative de meurtre et violences volontaires. (apn)

Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
Coups de feu au Burkina Faso: Le gouvernement dément un coup d'Etat
Le Burkina Faso est pris depuis 2015 dans une spirale de violences. Les habitants sont excédés par l'impuissance des autorités à y faire face.

Des coups de feu ont été entendus, dimanche, dans plusieurs casernes du Burkina Faso, dont trois situées dans la capitale Ouagadougou. Ces tirs ont été reconnus par le gouvernement, qui a démenti «une prise de pouvoir par l'armée».

L’article