International
Brésil

Star de la chanson, amie de Neymar, Marilia Mendonça meurt dans un crash

Star de la chanson et amie de Neymar, Marilia Mendonça meurt dans un crash

This handout photo released by Minas Gerais Military Firefighters Corps shows the airplane plane that crashed that was transporting Brazilian singer Marilia Mendonca, in the southeastern Brazilian of  ...
Image: sda
Elle s'était imposée dans le «sertanejo», un style de musique dominé par les hommes et était devenue l'une des plus grandes stars du Brésil.
06.11.2021, 10:4206.11.2021, 19:22
Plus de «International»

Le Brésil était en émoi vendredi après la mort dans un accident d'avion de Marilia Mendonça, une des chanteuses les plus aimées du pays. Son producteur, son oncle ainsi que les deux pilotes ont également été tués dans le crash, qui s'est produit dans le Minas Gerais. Selon la police, la cause probable de l'accident est une collision avec une antenne.

De très nombreuses personnalités brésiliennes ont réagi avec émotion au décès de la chanteuse de 26 ans, étoile du «sertanejo», un genre musical proche de la «country» et très populaire au Brésil. La jeune femme avait commencé sa carrière en 2014 et était l'une des premières femmes à s'imposer dans le «sertanejo», traditionnellement dominé par les hommes.

Une véritable star au Brésil

Immensément populaire au Brésil, Marilia Mendonça comptait 39 millions d'abonnés sur Instagram et 22 millions sur sa chaîne YouTube.

Juste avant l'accident, elle avait publié sur les réseaux sociaux une vidéo d'elle en train d'embarquer et de prendre un repas à l'intérieur de l'avion, annonçant «un week-end de spectacles» 👇.

Hommages de nombreuses personnalités

Un peu de musique...

(jah/ats)

Macron et Merkel ne savent pas comment se dire adieu
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau président du Sénégal est un opposant âgé de 44 ans
C'est la première fois depuis l'indépendance du Sénégal en 1960 qu'un opposant l'emporte dès le premier tour.

L'opposant sénégalais Bassirou Diomaye Faye l'a largement emporté dès le premier tour de la présidentielle avec 54,28% des voix, indiquent les résultats finaux provisoires proclamés mercredi. Il est loin devant le candidat du pouvoir Amadou Ba (35,79%).

L’article