DE | FR

Star de la chanson et amie de Neymar, Marilia Mendonça meurt dans un crash

Image: sda
Elle s'était imposée dans le «sertanejo», un style de musique dominé par les hommes et était devenue l'une des plus grandes stars du Brésil.
06.11.2021, 10:4206.11.2021, 19:22

Le Brésil était en émoi vendredi après la mort dans un accident d'avion de Marilia Mendonça, une des chanteuses les plus aimées du pays. Son producteur, son oncle ainsi que les deux pilotes ont également été tués dans le crash, qui s'est produit dans le Minas Gerais. Selon la police, la cause probable de l'accident est une collision avec une antenne.

De très nombreuses personnalités brésiliennes ont réagi avec émotion au décès de la chanteuse de 26 ans, étoile du «sertanejo», un genre musical proche de la «country» et très populaire au Brésil. La jeune femme avait commencé sa carrière en 2014 et était l'une des premières femmes à s'imposer dans le «sertanejo», traditionnellement dominé par les hommes.

Une véritable star au Brésil

Immensément populaire au Brésil, Marilia Mendonça comptait 39 millions d'abonnés sur Instagram et 22 millions sur sa chaîne YouTube.

Juste avant l'accident, elle avait publié sur les réseaux sociaux une vidéo d'elle en train d'embarquer et de prendre un repas à l'intérieur de l'avion, annonçant «un week-end de spectacles» 👇.

Hommages de nombreuses personnalités

Un peu de musique...

(jah/ats)

Dans l'actu: Macron et Merkel ne savent pas comment se dire adieu

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
Des sosies de Boris Johnson ont fait la bamboche devant Downing Street
Les fêtes organisées au Parlement britannique font jaser. Le premier ministre britannique connu pour son penchant pour ce genre de soirées se retrouve au milieu d'une polémique. Des citoyens londoniens n'ont pas manqué de s'en moquer en créant un happening sur le trottoir de Downing Street.

Une cinquantaine de sosies de Boris Johnson portant une perruque blonde ont fait la fête devant Downing Street. Dans un clin d'œil ironique à l'affaire du «partygate», les fêtards, vêtus de costumes et portant des masques en papier représentants le visage du Premier ministre, ont été aperçus en train de danser devant le portail de sa résidence officielle.

L’article