ciel couvert
DE | FR
International
Charles III

Charles III: Un garde du roi effraie une petite fille

Vidéo: watson

Ce garde du roi fait le buzz pour avoir effrayé une petite fille

Les vidéos (plus ou moins drôles) des touristes avec les gardes britanniques sont légion sur Internet. Si la plupart s'amusent à mettre à mal la patience des membres de la Garde royale, d'autres provoquent l'hilarité sur la Toile... à leurs dépends.
30.09.2022, 11:57
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «International»

C'est le cas de cette fillette, qui a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Voyez par vous-même:

Vidéo: watson

C'est bien connu: les gardes royaux, rebaptisés «gardes du roi» pour la première fois depuis 70 ans, prennent leur travail très, très au sérieux. La petite demoiselle l'a appris à ses dépends, provoquant des réactions très diverses sur TikTok, entre compassion et gloussements.

Vous aussi, vous êtes friands de vidéos drôles de gardes? Tenez, c'est cadeau!

Vidéo: watson
Vidéo: watson
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
1 / 13
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
Processed with VSCO with a6 preset
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Berlinale accusée de propager l'antisémitisme
La Berlinale est au coeur de la polémique. Une partie de la classe politique allemande est choquée par certaines prises de parole de cinéaste. Elle les juge «antisémites».

Le festival de cinéma de Berlin s'est retrouvé dimanche au centre d'une polémique, accusé d'avoir servi de plateforme pour des déclarations antisémites de metteurs en scène lors de la remise des prix la veille, en lien à la guerre d'Israël contre le Hamas.

L’article