International
Cinéma

Le film sur Lady Di «Spencer» fascine internet

Kristen Stewart en Lady Di dans la première bande-annonce du biopic
L'actrice Kristen Steward s'est fait connaitre pour son interprétation de Bella dans la saga TwilightImage: youtube

Pourquoi le trailer du film sur Lady Di fait autant réagir

Kristen Stewart se révèle en princesse Diana dans le nouveau trailer de «Spencer», un biopic retraçant une partie du destin tragique de la jeune femme. Une vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir la toile.
27.08.2021, 17:0727.08.2021, 18:00
Plus de «International»

Après une affiche sublime émanant la grâce, c'est au tour de la bande-annonce du film «Spencer» de sortir jeudi. Poétique et mystérieuse, cette dernière dévoile petit à petit l'intrigue du long-métrage. Le réalisateur Pablo Larrain a décidé de se concentrer sur une période compliquée de la vie de Diana, interprétée par Kristen Stewart. 👇

Vidéo: YouTube/NEON

Que racontent les images? Le spectateur retrouve la princesse en vacances avec la famille royale au mois de décembre 1991. Période où tout a basculé pour la jeune femme qui veut mettre fin à son mariage avec le Prince Charles. Dès les premiers instants de la bande-annonce, le comportement troublé de Lady Di et la tension de la situation sont palpables.

La dernière scène révèle un peu plus le jeu d'acteur de Kristen Stewart. On peut voir Diana discuter avec un proche. «Sont-ils au courant de tout?», demande cette dernière, faisant référence à la famille royale. L'actrice américaine prononce alors «Ils ne savent rien» dans un parfait accent britannique ressemblant furieusement à celui de la princesse de Galles. Une scène qui titille la curiosité de découvrir la performance de l'ex-star de Twilight.

Ses fans lui prédisent un oscar

Ces quelques minutes ont suffi à enflammer la toile. Ses fans en sont sûr: l'actrice de 31 ans sera récompensée à la prochaine cérémonie des Oscars. Un tour des réactions sur Twitter👇

Conquis dès la première scène

Un oscar ou rien

L'accent est validé en tout cas

Et, il est si réussi que cela provoque des insomnies

Bref, tout simplement «Iconique»

Si la sortie du biopic est prévue pour le 5 novembre 2021 aux Etats-Unis, aucune date de diffusion n'a, pour l'instant, été confirmée pour les autres pays. Patience!

Une drôle de ressemblance

Alors oui, la bande-annonce attire son lot de réactions, mais l'affiche, dévoilée la veille, a, elle aussi, suscitée de nombreux commentaires. Cette fois, le ton était à l'humour.

En effet, les internautes ont été frappés par la ressemblance entre l'image représentant Diana en pleurs dans une robe de satin et la célèbre chute de Jennifer Lawrence aux Oscars 2013👇

En effet, les deux femmes portent des robes blanches sans bretelles sur les photos et ont le dos tourné à l'appareil photo, leurs mains couvrant leur visage.

Certains n'ont donc pas pu s'empêcher de s'amuser de la situation👇

On a menti, c'est un biopic sur Jennifer Lawrence 😂

C'est foutu! Impossible de ne plus voir la comparaison

(fag)

Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
Le mariage, en 2011.
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
partager sur Facebookpartager sur X
Les Bouffistas au Passeport à Sion
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Poutine a accédé au pouvoir grâce à la Tchétchénie
L'attentat de Moscou commis par l'Etat islamique rappelle les années 2000, lorsque Poutine s'était érigé face au terrorisme tchétchène et islamiste. Mais le maître du Kremlin s'obstine à pointer l'Ukraine du doigt. Au cœur de sa logique: l'évolution de la relation complexe entre Moscou et la Tchétchénie.

Septembre 1999, Vladimir Poutine n'est alors que premier ministre de la Fédération de Russie. Une vague d'attentats tchétchènes vient de frapper le territoire russe et le futur maître du Kremlin ne mâche pas ses mots. Les jours précédant cette conférence de presse, des explosions de voitures piégées au pied de bâtiments locatifs ont fait des centaines de morts en Russie.

L’article