DE | FR
Image: sda

Le cinéaste Bertrand Tavernier est mort à 79 ans

Le réalisateur et scénariste français s'est éteint jeudi à l'âge de 79 ans. Il était l'auteur de films comme «Coup de Torchon» et «L.627».
25.03.2021, 15:4725.03.2021, 16:15

Le réalisateur Bertrand Tavernier est décédé jeudi à l'âge de 79 ans, a annoncé l'Institut Lumière à Lyon dont il était à la tête. Il était l'auteur de films comme Coup de Torchon et L.627.

Avec son épouse Sarah, ses enfants Nils et Tiffany et ses petits-enfants, l'Institut Lumière et Thierry Frémaux ont la tristesse et la douleur de vous faire part de la disparition, ce jour, de Bertrand Tavernier, a tweeté l'institution dédiée au 7e art. (ats)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Nigeria: 31 personnes sont mortes lors d'une distribution de nourriture
Au moins 31 personnes ont été tuées samedi lorsqu'une bousculade qui a éclaté dans le sud du Nigeria. La foule était réunie pour une distribution de nourriture organisée par une Eglise, a déclaré la police.

La catastrophe s'est produite dans la ville de Port Harcourt, dans l'Etat de Rivers, a déclaré Grace Iringe-Koko, porte-parole de la police locale, faisant état de 31 morts.

L’article