DE | FR
Bild

Testicules, impuissance: Nicki Minaj part en guerre contre le vaccin

Alors que les stars se pressaient au gala du Met à New York, pour lequel le vaccin était obligatoire, la star du hip-hop a relayé toutes sortes de thèses loufoques pour expliquer son absence. Elle cause notamment des testicules de l'«ami d'un cousin» qui auraient été affectées par la piqûre.



Lundi soir, le célèbre gala du Met, à New York, accueillait la fine fleur des stars. Des stars... vaccinées — c'était obligatoire – sur le tapis rouge. Les plus observateurs auront remarqué l'absence d'une personnalité sur le ring du stylisme: Nicki Minaj.

La star du hip-hop a tenu à expliquer son absence. Sur Twitter. Une série de messages publiés à la mitraillette – digne des grandes heures de Donald Trump sur les réseaux – relayant des thèses douteuses sur le Covid et surtout, le vaccin 👇.

«Mon cousin à Trinidad ne veut pas se faire vacciner parce que son ami l'a fait et est devenu impuissant. Ses testicules ont enflé. Son ami était à quelques semaines de se marier, mais la fille a annulé le mariage. Alors, priez et assurez-vous d'être à l'aise avec votre décision, sans vous faire intimider.»

Nicki Minaj

Et en anglais dans le texte 👇

Voici les effets secondaires du vaccin connus aujourd'hui: 👇

La Toile, en grande majorité, est stupéfaite 👇

Après avoir parlé de l'effet du vaccin sur les testicules de l'«ami d'un cousin», Nicki Minaj est partie en mode rétropédalage, un peu à la manière de Trump (encore lui). Répondant à un de ses fans qui se questionnait sur le vaccin, elle a tenté le frein à main:

«Beaucoup de pays ne laissent pas les gens travailler sans le vaccin. Je leur recommande vivement de se faire vacciner. Ils doivent nourrir leurs familles. Je suis sûre que je vais me faire vacciner aussi parce que je dois partir en tournée»

Nicky Minaj twitter

Elle a même fini par lancer un sondage pour savoir quel vaccin sa communauté allait recommander. Les internautes sont restés globalement dubitatifs:

Au fil des heures, les critiques se sont succédées après son tweet comploto-testiculaire. Notamment des politiciens et des journalistes, qui pointent la responsabilité d'une personne aussi influente que Minaj, qui compte près de 23 millions de followers sur Twitter.

(jah)

Les propos de Nicky Minaj vous choquent? Ce n'est rien à côté des looks du MET Gala

1 / 12
Le gala du MET 2021
source: sda / justin lane
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Marie-Adèle aussi a des convictions, surtout quand elle ose critiquer les champignons

Plus d'articles «International»:

Pour les talibans, «c'est la victoire de l'héroïne, pas de l'islamisme»

Link zum Artikel

L'Europe est en feu. Une bonne partie des incendies sont dus à l'homme

Link zum Artikel

Bataclan, 11 septembre, pourquoi est-ce si compliqué de juger les attentats?

Link zum Artikel

De la minijupe à la burqa, les femmes en Afghanistan

Link zum Artikel

Les incendies en Europe sont d'ampleur historique. La preuve en chiffres

Link zum Artikel

«Vivre à Paris après les attentats? Impossible. On est rentré en Suisse»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Des bistrots romands ont déjà des ruses pour éviter le pass Covid

«Accepter les uns et refuser les autres? C'est non!» Afin de traiter de manière équitable les clients avec et sans Certificat Covid, des bistrotiers jonglent depuis lundi avec des trucs et astuces. Un restaurant valaisan a décidé de ne servir qu'en terrasse et, à Rolle, c'est... original.

Depuis ce lundi, il faut un certificat Covid pour pouvoir manger à l'intérieur des restaurants. Si cette nouvelle mesure prise par le Conseil fédéral semble avoir été acceptée avec résignation par la majorité des restaurateurs, quelques poches de résistance subsistent. C'est le cas, notamment, du restaurant Au bec gourmand, à Sierre en Valais. Le patron Enzo Astore a annoncé à ses clients que désormais, seule la terrasse de l'établissement est ouverte. «L'intérieur restera …

Lire l’article
Link zum Artikel