International
Divertissement

Omar Sy: l'acteur et producteur signe un contrat exclusif avec Netflix

People

Omar Sy signe un contrat exclusif avec Netflix

omar sy contrat exclusif netflix acteur producteur
Omar Sy va faire pleuvoir les euros grâce à son nouveau contrat avec la plateforme de streaming Netflix.Image: shutterstock
Connu mondialement depuis le succès du film Intouchables en 2011, Omar Sy a été le héros, en 2021, de la série Lupin, premier triomphe français sur Netflix.
13.10.2021, 02:3414.10.2021, 00:31
Plus de «International»

Omar Sy a signé un contrat phare avec la plate-forme américaine pour développer de nouveaux films, dans lesquels l'acteur jouera et qu'il produira, a annoncé mardi Netflix. La star française avait remporté un succès mondial sur Netflix avec la série Lupin:

«Netflix s'est engagé sur un contrat pluriannuel de films avec l'acteur et comédien de premier plan Omar Sy. Cet accord verra la société de production de Sy basée à Paris et à Los Angeles développer des films orignaux pour Netflix, avec Sy comme acteur et producteur exécutif»
Communiqué de Netflix

Omar Sy se dit «très heureux d'avoir l'occasion de poursuivre sa relation» avec Netflix et a «hâte de cette prochaine étape dans leur aventure commune».

Déjà connu à l'international et aux Etats-Unis depuis le succès du film Intouchables en 2011, Omar Sy a été le héros, en 2021, de la série Lupin, premier triomphe français sur Netflix, qui a conquis des dizaines de millions d'abonnés dans le monde.

Mi-septembre, la super star de 43 ans avait été le seul Français à figurer dans la liste des 100 personnalités les plus influentes de la planète, selon le magazine américain Time. (ats/jch)

C'est quoi James Bond?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le week-end est encore loin! 25 fails pour vous consoler

Nous y revoilà. Après un week-end ensoleillé et chaud (voire caniculaire !), on a dû recommencer à trimer.

L’article