International
Economie

Les clients britanniques d'Easyjet veulent rattraper le temps perdu

La réouverture du Royaume-Uni fait exploser les compteurs d'Easyjet

Easyjet avion hublot ciel
Easyjet et le secteur aérien s'envolent, après les annonces de Boris Johnson.Image: Shutterstock
Le Premier ministre Boris Johnson prévoit un retour à la normal pour le Royaume-Uni, d'ici l'été. Son annonce a provoqué une explosion des réservations sur Easyjet.
23.02.2021, 11:3423.02.2021, 12:26
Plus de «International»

Les Britanniques ont hâte de pouvoir voyager à nouveau, après avoir vécu trois confinements. Les réservations sur Easyjet se sont envolées de 337% dans les heures qui ont suivi les nouvelles prévisions du gouvernement.

Le domaine du voyage a été l'un des plus durement touché par la pandémie, subissant un effondrement du trafic depuis mars 2020. A la bourse de Londres, ces annonces positives se sont répercutées sur les actions du secteur aérien, qui se sont envolées. (ats/afp)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le patron d'Apple était en mission spéciale en Chine
La Chine interdit l'utilisation de Microsoft et des fabricants de puces AMD et Intel dans les ordinateurs du gouvernement et des entreprises d'Etat. Parallèlement, le régime attire plus de 100 capitaines d'industrie occidentaux à Pékin. Des signaux contradictoires qui entravent de futurs investissements.

L'économie chinoise patine. Les investissements étrangers ont chuté de près de 20% au cours des deux premiers mois de l'année et n'ont jamais été aussi bas depuis des décennies. C'est pour cela que les dirigeants de Pékin cherchent ces jours-ci à s'attirer les faveurs des capitaines d'industrie occidentaux lors du China Development Forum annuel.

L’article