DE | FR

Musk veut racheter le plus célèbre des sodas et y ajouter de la drogue

En annonçant son intention de racheter Twitter, Elon Musk a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours, avant de passer effectivement à l'action. Son dernier tweet est moins sérieux. Probablement.
28.04.2022, 17:36
Un article de
t-online

Elon Musk est une superstar sur Twitter: car même si Musk polarise, les fans comme les haters sont toujours à l'affût lorsque le milliardaire, et maintenant propriétaire de Twitter, poste un nouveau message.

Et comme Musk vient de prouver qu'il peut apparemment réunir la somme de 44 milliards de dollars sur un coup de tête, les internautes écoutent attentivement quand sa liste de courses s'allonge:

Certains se demandent peut-être si c'est vraiment sérieux. C'est très peu probable, ne serait-ce qu'à cause du prix: si Musk voulait acheter toutes les actions de Coca-Cola, il devrait débourser plus de 280 milliards de dollars au prix actuel de 66 dollars US (au 28 avril 2022, à 11h15). Cette somme dépasse même les possibilités de l'homme le plus riche du monde.

Et bien sûr, il serait absolument illégal d'ajouter de la cocaïne au coca, même si cette drogue désormais interdite faisait partie de la recette originale, comme l'explique un utilisateur de Twitter.

Bien que personne ou presque n'ait certainement pris au sérieux la blague du milliardaire, la toile s'emballe et célèbre le tweet avec enthousiasme. Avec plus de 2,5 millions de likes et plus d'un demi-million de retweets, ce message est déjà l'un de ses plus grands succès.

(Traduit de l'allemand par sia)

20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher

1 / 22
20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nigeria: 31 personnes sont mortes lors d'une distribution de nourriture
Au moins 31 personnes ont été tuées samedi lorsqu'une bousculade qui a éclaté dans le sud du Nigeria. La foule était réunie pour une distribution de nourriture organisée par une Eglise, a déclaré la police.

La catastrophe s'est produite dans la ville de Port Harcourt, dans l'Etat de Rivers, a déclaré Grace Iringe-Koko, porte-parole de la police locale, faisant état de 31 morts.

L’article