International
Emmanuel Macron

Photo de Macron en maillot de bain: une enquête a été ouverte

Cliché de Macron en maillot de bain: une enquête a été ouverte

French President Emmanuel Macron, left, attends a joint press conference with Lebanese Prime Minister Najib Mikati after their meeting at the Elysee Palace, in Paris, Friday, Sept. 24, 2021. Despite F ...
Image: sda
Le président français et sa femme sont à l'origine de la plainte qui vise notamment un paparazzi. La photo montre Emmanuel Macron en maillot de bain sur son jet ski.
27.09.2021, 06:4227.09.2021, 10:05
Plus de «International»

Une enquête a été ouverte pour «atteinte à l'intimité de la vie privée» après l'exposition d'une photographie du président français Emmanuel Macron en maillot de bain. L'image montre le président sur son jet-ski.

Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne, a indiqué dimanche le parquet de Paris. Selon Europe 1, qui a révélé l'information, Emmanuel et Brigitte Macron sont à l'origine de la plainte qui vise notamment un paparazzi, auteur du cliché incriminé.

Ce dernier a, selon le média, «exposé pendant une quinzaine de jours des photographies de présidents de la République sur leurs lieux de vacances», dont celles d'Emmanuel Macron, «juste en face du palais de l'Elysée».

L'image du président sur son jet-ski aurait été prise «l'année dernière» et aurait déjà «circulé dans les médias», selon Europe 1. «L'organisateur de l'exposition a été entendu pendant deux heures trente par la police en début de semaine». (sda/ats/afp)

Too hot to handle
1 / 11
Too hot to handle
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
Battle: Êtes-vous pour ou contre l’automne?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zelensky est en colère contre l'Occident
Pour Volodymyr Zelensky, c'est certain: les victimes du bombardement de la ville ukrainienne de Tchernihiv auraient pu être évitées si l'Occident avait fourni des défenses aériennes à Kiev. Il demande que son pays reçoive le même genre d'armement qu'Israël lors de l'attaque de missiles par l'Iran.

Les tirs ont eu lieu tôt mercredi matin: trois missiles russes sont tombés près du centre de Tchernihiv, dans le nord de l'Ukraine. Un immeuble de plusieurs étages a été gravement endommagé. L'université et un hôpital ont également été touchés. L'après-midi, on dénombrait 14 morts et plus de 60 blessés, un bilan qui devrait encore s'alourdir. Les autorités locales ont indiqué qu'elles continuaient à rechercher des personnes ensevelies sous les décombres.

L’article