DE | FR
enquête

Le fiancé de Gabby Petito s'est bel et bien suicidé

Le couple semblait pourtant vivre leur meilleure vie sur les réseaux sociaux.
Le couple semblait pourtant vivre leur meilleure vie sur les réseaux sociaux.Image: sda
La disparition de la jeune femme avait tenu les Américains en haleine pendant plusieurs semaines. Elle avait fini par être retrouvée avec des traces d'étranglement autour du cou.
24.11.2021, 04:1924.11.2021, 06:59

Brian Laundrie, le petit ami de la jeune voyageuse assassinée Gabby Petito, était considéré comme une «personne digne d'intérêt pour l'enquête» sur le meurtre de sa fiancée. Il s'est suicidé d'une balle dans la tête, selon l'avocat de sa famille.

«Chris et Roberta Laundrie ont été informés que la cause du décès est une blessure par balle à la tête et que les circonstances du décès correspondent à un suicide»
Steven Bertolino, avocat de la famille du jeune homme

Le jeune homme de 23 ans avait refusé de répondre aux questions des enquêteurs, créant le doute dans l'opinion publique sur son éventuel rôle dans l'assassinat, avant de disparaître.

Le corps de Gabby Petito, 22 ans, dont la disparition avait provoqué l'émoi au-delà des frontières américaines, avait été retrouvé le 19 septembre près du parc national de Grand Teton, dans le Wyoming. Selon l'autopsie, elle a été étranglée. (ats/jch)

Un peu de légèreté: Ce bébé de 11 mois est un succès viral en Chine.

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

La Russie ne paye plus ses dettes, est-elle ruinée? Explications

Link zum Artikel

Ces stars réagissent à la révocation du droit à l'avortement par la Cour suprême

Link zum Artikel

De plus en plus de pédophiles achètent des viols d'enfants sur Internet

Link zum Artikel

Terrorisme islamiste et mercenaires russes: que se passe-t-il au Mali?

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un élu pro-Poutine pète un plomb en direct pour un doigt d'honneur
Connoté négativement à travers le monde, le symbole Z est pourtant célébré par le Kremlin. Une photo controversée fait actuellement le tour du pays de Poutine.

En Russie, un cliché suscite l'indignation sur la toile et sur les plateaux télévisés: un homme, qui serait un militaire américain, s'est photographié en faisant un doigt d'honneur face au symbole le plus controversé de la guerre en Ukraine: le fameux «Z».

L’article