International
Films

La bande-annonce de Spider-Man: No way home bat des records de vues

Image de Spider-Man:No way home.
Dans ce troisième volet, Peter Parker doit trouver un moyen de faire oublier au monde qu'il est Spider-Man.Image: youtube

Spider-Man sort en décembre et il bat déjà des records

Avec 355,5 millions de vues, la vidéo de Spider-Man: No way home devient la bande-annonce la plus visionnée en 24 heures. Elle détrône le record auparavant détenu par Avengers: Endgame.
26.08.2021, 11:3626.08.2021, 15:59
Plus de «International»

L'homme-araignée revient sur grand écran cette année. Et le public est dans les starting-blocks pour Spider-Man:No Way Home. Après la diffusion de sa bande-annonce sur les réseaux sociaux, lundi soir, cette dernière a enregistré un record absolu de 355,5 millions de vues dans le monde entier en 24 heures.

Ce record a été détenu pendant trois ans par le film de superhéros des studios Marvel, Avengers: Endgame, avec 289 millions de vues. Selon le média Deadline:

«Sony est assuré de connaître un énorme succès avec ce troisième volet consacré aux aventures de Spider-Man en décembre prochain».

L'équipe du film ne cache pas sa joie sur Instagram👇

C'est grâce à vous que la magie opère. #SpiderManNoWayHome a battu le record mondial des 24 heures de la bande-annonce la plus regardée et la plus discutée de tous les temps !

Un chiffre surprenant

L'agitation autour de cette saga semble avoir pris de l'ampleur au fil des années. En 2018, la bande-annonce du deuxième épisode, Spider-Man: Far From Home, n'avait été visionné «que» 135 millions de fois en l'espace d'une journée. Ce chiffre a donc presque triplé aujourd'hui.

Peut-être que le succès phénoménal du volet 2 au cinéma peut s'expliquer par cet enthousiasme grandissant du public. En effet, le long-métrage, sorti au cours de l'été 2019, a généré 1,131 milliard de dollars au box office. Il est devenu le plus gros succès du studio Sony.

En salle dès décembre

Que réserve ce troisième épisode? Interprété par Tom Holland, Peter Parker doit trouver un moyen de faire oublier au monde qu'il est Spider-Man, son identité ayant été révélée à la fin du deuxième film. Il s'en remet alors au sorcier Docteur Strange pour concrétiser son souhait. Malheureusement, le sort tourne mal. S’ensuit une ribambelle de péripéties et de bataille contre des super-vilains de l'univers de Marvel.

Pour découvrir la bande-annonce, c'est par ici👇

Spider-Man: No Way Home s'inspire du comics «Un jour de plus», créé en 2007 par le scénariste, Joseph Michael Straczynski, et le dessinateur, Joe Quesada. La sortie est prévue pour le 15 décembre. (fag)

26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
Ce nouveau «challenge» sur TikTok va littéralement casser des dos
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ça chauffe à l'Onu entre Israël et l'Iran
Israël et l'Iran se sont mutuellement accusés dimanche à l'Onu d'être la principale menace pour la paix au Moyen-Orient. Ils appellent chacun le Conseil de sécurité à imposer des sanctions contre leur ennemi juré.

«Le masque est tombé. L'Iran, premier soutien mondial du terrorisme, a exposé son vrai visage de déstabilisateur de la région et du monde», a lancé dimanche l'ambassadeur israélien à l'Onu Gilad Erdan lors d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité, convoquée à son initiative après l'attaque sans précédent de Téhéran contre Israël.

L’article