DE | FR
Image de Spider-Man:No way home.

Dans ce troisième volet, Peter Parker doit trouver un moyen de faire oublier au monde qu'il est Spider-Man. Image: youtube

Spider-Man sort en décembre et il bat déjà des records

Avec 355,5 millions de vues, la vidéo de Spider-Man: No way home devient la bande-annonce la plus visionnée en 24 heures. Elle détrône le record auparavant détenu par Avengers: Endgame.



L'homme-araignée revient sur grand écran cette année. Et le public est dans les starting-blocks pour Spider-Man:No Way Home. Après la diffusion de sa bande-annonce sur les réseaux sociaux, lundi soir, cette dernière a enregistré un record absolu de 355,5 millions de vues dans le monde entier en 24 heures.

Ce record a été détenu pendant trois ans par le film de superhéros des studios Marvel, Avengers: Endgame, avec 289 millions de vues. Selon le média Deadline:

«Sony est assuré de connaître un énorme succès avec ce troisième volet consacré aux aventures de Spider-Man en décembre prochain».

L'équipe du film ne cache pas sa joie sur Instagram👇

C'est grâce à vous que la magie opère. #SpiderManNoWayHome a battu le record mondial des 24 heures de la bande-annonce la plus regardée et la plus discutée de tous les temps !

Un chiffre surprenant

L'agitation autour de cette saga semble avoir pris de l'ampleur au fil des années. En 2018, la bande-annonce du deuxième épisode, Spider-Man: Far From Home, n'avait été visionné «que» 135 millions de fois en l'espace d'une journée. Ce chiffre a donc presque triplé aujourd'hui.

Peut-être que le succès phénoménal du volet 2 au cinéma peut s'expliquer par cet enthousiasme grandissant du public. En effet, le long-métrage, sorti au cours de l'été 2019, a généré 1,131 milliard de dollars au box office. Il est devenu le plus gros succès du studio Sony.

En salle dès décembre

Que réserve ce troisième épisode? Interprété par Tom Holland, Peter Parker doit trouver un moyen de faire oublier au monde qu'il est Spider-Man, son identité ayant été révélée à la fin du deuxième film. Il s'en remet alors au sorcier Docteur Strange pour concrétiser son souhait. Malheureusement, le sort tourne mal. S’ensuit une ribambelle de péripéties et de bataille contre des super-vilains de l'univers de Marvel.

Pour découvrir la bande-annonce, c'est par ici👇

abspielen

Vidéo: YouTube/SonyPicturesFr

Spider-Man: No Way Home s'inspire du comics «Un jour de plus», créé en 2007 par le scénariste, Joseph Michael Straczynski, et le dessinateur, Joe Quesada. La sortie est prévue pour le 15 décembre. (fag)

Rien à voir, mais c'est chou. 26 chiens qui prennent beaucoup trop de place en images👇

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Découvrez le nouveau challenge TikTok qui affole les médecins, le «Milk Crate Challenge»👇

Plus d'articles «International»:

Pour les talibans, «c'est la victoire de l'héroïne, pas de l'islamisme»

Link zum Artikel

L'Europe est en feu. Une bonne partie des incendies sont dus à l'homme

Link zum Artikel

Bataclan, 11 septembre, pourquoi est-ce si compliqué de juger les attentats?

Link zum Artikel

De la minijupe à la burqa, les femmes en Afghanistan

Link zum Artikel

Les incendies en Europe sont d'ampleur historique. La preuve en chiffres

Link zum Artikel

«Vivre à Paris après les attentats? Impossible. On est rentré en Suisse»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Vidéo

«Titane? On s'en fout, on est tous venus pour Kaamelott»

Mercredi soir, Titane et Kaamelott sortaient au cinéma. Eamonn et Yann sont allés demander aux Lausannois quel film ils venaient voir.

Lors de ce micro-trottoir, nous avons réalisé deux choses: les Lausannois s'en fichent de Titane mais par contre, ils adorent Kaamelott. Ce mercredi 21 juillet, au Pathé Les Galleries, à Lausanne, la salle était pleine pour le film d'Alexandre Astier contrairement à celui qui a gagné la palme d'or au Festival de Cannes. Seules vingt personnes ont osé aller le voir.

Lire l’article
Link zum Artikel