DE | FR
Sony a confirmé être devenu un investisseur minoritaire chez Discord.
Sony a confirmé être devenu un investisseur minoritaire chez Discord.Image: Shutterstock

Ca y est! Discord débarque sur PS5

L'entreprise Playstation a annoncé associer ses consoles PlayStation 5 à l'appli de messagerie en ligne Discord. Une nouvelle qui promet du lourd niveau fonctionnalités et sera effective dans quelques mois.
04.05.2021, 10:2104.05.2021, 16:09

Il se pourrait que vous quittiez l'époque où il fallait à la fois jouer sur PlayStation et aller sur l'ordinateur pour chatter avec d'autres membres via Discord. Sony a en effet annoncé lundi que les équipes travaillaient «d'arrache-pied pour intégrer l'application de messagerie en ligne à votre expérience sur PlayStation».

«Notre objectif est de rapprocher les expériences Discord et PlayStation sur console et mobile afin de permettre aux communautés de de s'amuser et communiquer plus facilement ensemble»

«Rapprocher les expériences»: les détails sur ce que ce partenariat impliquerait exactement restent assez flous. Mais l'annonce promet du lourd: Sony a confirmé être devenu un investisseur minoritaire chez Discord. En clair, il détient un peu moins de 50% de droit de vote dans les décisions de l'appli de messagerie.

Une belle prise, puisqu'avec plus de 140 millions d'utilisateurs actifs en décembre 2020, Discord peut se targuer d'être la plateforme d'échange préférée des gamers, en particulier chez les passionnés de jeux vidéos. Il faudra néanmoins patienter le début de l'année 2022 avant de pouvoir profiter de cette nouvelle fonctionnalité. (mndl)

Ce mec passe à l'abordage en volant comme un superhéros

Vidéo: watson

Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux

1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Amnesty alerte sur la «hausse inquiétante» des peines de mort en 2021
Lors de son bilan annuel, l'ONG explique avoir enregistré plusieurs centaines d'exécutions dans le monde. Trois pays sont concernés par cette évolution, dont deux du Moyen-Orient.

Les peines de mort ont enregistré une «hausse inquiétante» dans le monde en 2021 avec l'assouplissement des restrictions liées au Covid-19, a alerté mardi Amnesty International dans son bilan annuel. Elle a relevé des dégradations en Iran, Arabie Saoudite et Birmanie.

L’article