DE | FR

Nintendo dévoile des images du nouveau «Zelda» prévu pour 2022

Nintendo n'a pas dévoilé de nouveau modèle de sa console Switch, au dernier jour du grand salon E3 dédié au jeu vidéo, mais a fait saliver les fans avec quelques images de la suite de la saga Zelda.



Les fans attendent notamment une nouvelle version plus puissante et offrant de meilleurs graphismes de la Switch, la console de Nintendo sortie il y a plus de quatre ans, qui présente la particularité de pouvoir être utilisée comme console de salon ou comme console portable.

Le groupe japonais s'en est tenu à sa ligne et a présenté pendant une quarantaine de minutes des bandes-annonces sur une vingtaine de jeux.

Le groupe a notamment annoncé que le prochain épisode du blockbuster The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortirait en 2022. Quelques images de l'aventure, où le héros, Link, flotte dans les cieux du royaume d'Hyrule, ont été diffusées.

Pour faire patienter les fans qui attendent le jeu Metroid Prime 4, Nintendo a aussi annoncé pour octobre 2021 une version en 2D des aventures de Samus sur Nintendo Switch, intitulée Metroid Dread.

Le groupe a aussi fait part de l'arrivée dans le jeu de combat Super Smash Bros. Ultimate du personnage Kazuya de l'univers Tekken comme nouveau combattant.

Comme le reste des présentations au salon E3, la conférence de Nintendo était présentée en ligne.

L'édition 2020 de l'événement avait été annulée en raison de la propagation du Covid. Le maire de Los Angeles, la ville qui accueille habituellement le salon, a promis samedi que E3 aurait bien lieu sur place et non à distance en 2022. (ats/afp)

Des éléphants sauvages s'échappent d'une réserve en Chine

1 / 8
Des éléphants sauvages s'échappent d'une réserve en Chine
source: sda
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Manifestation dans les rues colombiennes

Plus d'articles «International»

50°C à l'ombre au Canada, la faute à un «dôme de chaleur». Explications

Link zum Artikel

Détournés, abattus, sabotés, les avions sont de vraies armes politiques

Link zum Artikel

Non-vacciné? Préparez vos narines pour visiter la France cet été

Link zum Artikel

L'Italie a-t-elle un (gros) problème avec ses infrastructures?

Link zum Artikel

Israël se sent menacé par le variant Delta

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Jeux vidéo, podcasts, jusqu'où ira Netflix?

Le géant du streaming continue le développement de ses contenus audio et lance une offre de jeux vidéos.

L'entreprise américaine de divertissement, Netflix, a passé le cap des 200 millions d'abonnés payants en janvier dernier. Un nombre record, réalisé en grande partie grâce à la pandémie.

Avec un chiffre d'affaires annuel de 25 milliards de dollars (l'équivalent en francs), la firme est en mesure d'autofinancer de nouveaux investissements. Ces derniers se dirigent principalement vers le lancement d'une offre de jeux vidéo, ainsi que la production de podcasts.

Fin mai, le site The Information avait …

Lire l’article
Link zum Artikel