DE | FR

Ils lèvent 70 millions de dollars pour un jeu NFT et c'est pas fameux

Un jeu dans le métavers, qui nous fait d'ailleurs étrangement penser à Pokémon, promettait monts et merveilles. C'est raté.
08.03.2022, 16:2808.03.2022, 17:51
70 millions de dollars pour ça c'est quand même beaucoup.
70 millions de dollars pour ça c'est quand même beaucoup. Image: Twitter @pixelmon

Pixelmon est un jeu vidéo auquel on peut jouer dans le métavers (un monde virtuel), dont chaque créature est un NFT que les joueurs peuvent vendre et s’échanger.

NFT, c'est quoi?
NFT signifie «non fungible token», en français «jeton non fongible». C'est une donnée valorisée composée d'un type de jeton cryptographique qui représente un objet, auquel est rattachée une identité numérique. En gros, c'est une monnaie.

Seulement voilà, selon le média Ulyces, le créateur, un prénommé Syber, n'est autre qu'un ado néo-zélandais de 19 ans sans la moindre compétence nécessaire à la création d'un jeu vidéo tel que celui-ci. Et qui plus est, pas du tout à la pointe de la technologie. Et ça se voit.

Voici Kevin. Cette créature est devenue, bien malgré elle, ambassadrice du jeu et source des moqueries sur le réseau social Twitter. Mais elle a aussi des fans, au point d'y avoir son propre profil, où Kevin est relooké façon reine du shopping.

Pour tout savoir sur Pixelmon, ou si vous souhaitez suivre Kevin dans ses aventures et faire vos premiers pas dans le Métaverse, c'est par que ça se passe. (sia)

On parie que vous pouvez sentir ces photos

1 / 19
On parie que vous pouvez sentir ces photos
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Guerre en Ukraine: un couple se marie en pleine guerre

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La ligne de front bouge et ce n'est pas une bonne nouvelle pour Zelensky
Les combats entre troupes russes et ukrainiennes font actuellement rage dans le Donbass, à l'est de l'Ukraine. Voici à quoi on peut s'attendre ces prochains jours sur la ligne de front.

Ce qui distingue la guerre en Ukraine d'autres conflits, actuels ou passés, c'est qu'elle peut être suivie presque en temps réel, et ce depuis le monde entier. Toutefois, malgré le flot d'informations qui tombent à un rythme régulier, certains évènements restent flous. Parmi eux, citons les mouvements de troupes et des gains ou reconquêtes de territoires par les armées russe et ukrainienne.

L’article