International
Mode

Pour Halloween, la robe Met Gala de Kim Kardashian est en vente

Cette tenue de Kim K fait si peur qu'elle est dispo pour Halloween

Un détaillant américain a transformé la robe cagoule de Kim Kardashian portée durant le MET Gala en déguisement d'Halloween. Il a tout compris.
30.09.2021, 15:5826.10.2021, 16:19
Suivez-moi
Plus de «International»

C'est comme s'il avait lu dans les pensées du monde entier. Depuis quelques jours, un magasin en ligne vend un costume d'Halloween pas comme les autres. Celui-ci s'inspire de la tenue la plus WTF du dernier Met Gala: La robe cagoule de Kim Kardashian. 👇

Si cette tenue tout de noir a tant fait parler c'est surtout parce qu'elle partage des similarités non négligeables avec l'apparence des «détraqueurs» de Harry Potter.

En quelques heures, la tenue de Kim Kardashian au MET Gala a créé les memes les plus drôles, ceux la comparant à un «détraqueur» ayant été les plus marquants.
En quelques heures, la tenue de Kim Kardashian au MET Gala a créé les memes les plus drôles, ceux la comparant à un «détraqueur» ayant été les plus marquants. DR

L'ensemble portée par Kim Kardashian a été conçu par la griffe haute couture Balenciaga. Le magasin en ligne «Yandy» propose, lui, une version à petit prix. Pour la maudite somme de 100 dollars, le site invite les visiteurs à devenir aussi «mystérieux que la reine de Calabasas», lieu où vit Kim et sa famille.

La robe intitulée «Invité mystère au gala» se veut l'imitation de la version de luxe signée Balenciaga et coûte 100 dollars.
La robe intitulée «Invité mystère au gala» se veut l'imitation de la version de luxe signée Balenciaga et coûte 100 dollars. yandy

Ce déguisement a fait un tel buzz qu'il est actuellement en rupture de stock, trois jours seulement après sa mise en vente sur le site. Le détaillant américain a promis son retour pour tout bientôt. Halloween est sauvé.

Le gala du MET 2021
1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un sinistre «jeu»: des femmes se font frapper au hasard dans la rue
Elles se font frapper au visage en plein jour et finissent avec des commotions cérébrales, des bosses et des yeux au beurre noir. La police a déjà arrêté au moins une personne soupçonnée de tabasser des femmes. Explications.

On dirait une scène d'un mauvais film. Une femme se promène en ville et se fait soudainement frapper par un inconnu. Depuis quelques jours, la réalité a dépassé la fiction à New York. Sur TikTok, les victimes montrent leurs hématomes ou leur œil au beurre noir. Certaines ont eu des commotions cérébrales. Elles ignorent qui les a frappées et pourquoi. La série d'agressions fait sensation dans tout le pays. Ces incidents rappellent à de nombreux Américains les mauvais souvenirs d'un «jeu».

L’article