International
Norvège

Norvège: trois blessés, dont un grave, dans une agression

Norvège: au moins trois blessés, dont un grave, dans une agression

L'agression s'est produite dans une vallée appelée Numedal, dans le village de Noire, selon les médias norvégiens. La police locale a annoncé avoir arrêté le suspect, un Danois souffrant, selon les experts, de troubles psychiatriques.
20.05.2022, 11:0020.05.2022, 11:39
Plus de «International»

Au moins trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une agression «à l'aveugle» vendredi dans le sud-est de la Norvège, a annoncé la police locale sur Twitter.

Selon des témoins cités par les médias norvégiens, de nombreuses patrouilles de police et ambulances, ainsi que trois hélicoptères médicalisés, ont été dépêchés sur place.

«A ce stade: trois personnes blessées et une personne blessée grièvement»

Le message de la police locale peut laisser penser que le bilan pourrait s'alourdir prochainement.

Suspect arrêté

Un suspect a été arrêté, a indiqué la police locale sur Twitter, sans fournir plus de détails. Il semblerait néanmoins que des liens familiaux lient l'auteur de l'agression à l'une des victimes.

Le suspect présumé, un Danois souffrant selon les experts de troubles psychiatriques, est jugé depuis jeudi en Norvège.

Cette agression a eu lieu dans une région située au nord de Kongsberg, la ville où une attaque à l'arc et au couteau avait fait cinq morts en octobre dernier. (ats/sia)

George Bush confond Irak et Ukraine
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le prince William reprend du service
Pour sa toute première sortie officielle depuis l'annonce du cancer de Kate, l'héritier de la Couronne britannique a mis la main à la pâte.

C'est officiel. William est de retour. Près d'un mois après l'annonce fracassante du diagnostic de cancer de la princesse de Galles, le prince de 41 ans a repris ses activités officielles. Selon des vidéos partagées par les correspondants royaux, William est arrivé en milieu de journée chez «Surplus for Supper», une association de redistribution de surplus alimentaires, située dans le Surrey, à l'ouest de Londres.

L’article