DE | FR

People

Wayne Rooney affirme avoir été piégé par des femmes dénudées en soirée

Bild

Visiblement ivre, Wayne Rooney, qui est marié depuis 13 ans, a affirmé qu'il avait été piégé. Image: keystone/snapchat

Des photos de l'actuel entraineur des Derby County assoupi à-côté de plusieurs femmes dévêtues en soirée à Manchester ont été partagées en masse ce week-end sur les réseaux sociaux. Wayne Rooney a porté plainte lundi.



C'est le buzz de ces derniers jours. Ce dimanche, des photos et vidéos virales de Wayne Rooney ont tourné comme jamais sur Twitter, Snapchat et Instagram. L'ex-star de la sélection anglaise y est vu en boîte de nuit en compagnie d'un mannequin local avant d'être aperçu dans la chambre d'un hôtel avec deux autres femmes.

Ces dernières, dont l'une serait âgée de 21 ans, selon les informations du Daily Mail, apparaissent à moitié dénudées. Elles semblent avoir immortalisé ce moment alors que le sportif de 35 ans était endormi.

Visiblement ivre, Wayne Rooney a affirmé qu'il avait été piégé. Selon le père de quatre enfants et marié à Coleen McLoughlin depuis 13 ans, les clichés auraient été pris sans sa permission. Il a déposé une plainte auprès de la police du Grand Manchester lundi 26 juillet. Les représentants et la famille de l'athlète international ont, d'après le Daily Mail et BFM TV, refusé de commenter.

En 2019, Wayne Rooney avait écopé de 15 mois d' interdiction de conduire en état d'ébriété au Royaume-Uni. Il avait finalement été libéré sans caution.

En 2019, Wayne Rooney (droite) avait écopé de 15 mois d'interdiction de conduire en état d'ébriété au Royaume-Uni. Il avait finalement été libéré sans caution. Image: AP

Déjà connu des services de police pour des infractions parmi lesquelles on compte des conduites en état d'ivresse, celui qui est considéré comme le meilleur buteur d'Angleterre se serait bien passé de cet énième scandale. (mndl)

Vous voulez du people? En voici, en voilà

Vous voulez de la dinguerie? Voilà un ours qui essaie de prendre le volant

Vidéo: watson

Sinon, ce sont les Jeux olympiques de Tokyo actuellement

1 / 28
Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
source: keystone / keystone
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles People

Après J-Lo, Angelina Jolie aussi remettrait le couvert avec son ex

Link zum Artikel

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont enfin embrassés 😱

Link zum Artikel

Ariana Grande s'est mariée

Link zum Artikel

Jennifer Lopez et Ben Affleck en week-end! Le retour de «Bennifer»?

Link zum Artikel

La pop star Demi Lovato se déclare désormais non-binaire

Link zum Artikel

Kate Winslet dénonce l'hypocrisie qui règne à Hollywood

Link zum Artikel

Brad Pitt obtient la garde partagée de ses six enfants avec Angelina Jolie

Link zum Artikel

George Clooney a 60 ans et il est officiellement chiant!

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

People

Stars enceintes sur les réseaux: La grossesse est devenue bankable

La grossesse constitue aujourd'hui pour les célébrités une source inépuisable de contenus à poster sur leurs réseaux sociaux. Une pratique qui oscille entre féminisme et marketing de soi.

Gigi Hadid, Emily Ratajkowski, Karlie Kloss, Katy Perry, Miranda Kerr,... Nombreuses sont les célébrités, enceintes ou jeunes mamans, à afficher sur Instagram ou TikTok leurs corps changeant. Aujourd'hui, la star enceinte se montre et s'assume, parfois dans des poses très sulfureuses: cliché nue de profil pour mettre en valeur la silhouette nouvellement bombée, selfie pris pendant l'allaitement, poitrine rebondie à la clé, ou shooting en lingerie fine avant terme, on est loin des unes …

Lire l’article
Link zum Artikel