International
Séries

You saison 3: Netflix dévoile un premier teaser et la date de sortie

La bande-annonce a été dévoilée lundi 30 août sur Netflix.
La bande-annonce a été dévoilée lundi 30 août sur Netflix.

La saison 3 de «You», c'est pour bientôt! 😍

Tudum. Netflix a dévoilé la date de sortie de la saison 3 des aventures du diabolique bibliothécaire, Joe Goldberg. La bande-annonce donne déjà quelques indices sur la suite de la série.
31.08.2021, 11:3731.08.2021, 15:56
Plus de «International»

«Qui vas-tu être, Henry?» Netflix vient de dévoiler le premier teaser (très sanguinolent) de la saison 3 de You. La plateforme de streaming en a profité pour révéler la date de sortie de la série inspirée des romans de Caroline Kepnes. Ce sera le 15 octobre prochain.

Pour ceux qui s'attendaient à une bande-annonce avec plein d'images et d'indices précis sur les nouveaux personnages, c'est mal parti. En effet, la vidéo ne montre rien, si ce n'est des parts de gâteaux en train d'être découpées.

La vidéo nous donne quand même deux précieuses informations. A savoir:

  • Love et Joe attendent un petit garçon. Il se prénomme Henry.
  • Selon toutes vraisemblances, Joe Goldberg, le psychopathe de la série, espère bien éduquer son fils, afin qu’il ne devienne pas aussi fou que lui.

Pour regarder la bande-annonce, c'est par ici 👇

Joe a une nouvelle obsession

Dans la saison 3, l'actrice qui jouera la nouvelle obsession de l'ancien bibliothécaire s'appelle Michaela McManus. Elle jouera le rôle de la voisine (pour changer). 👇

L'Américaine a notamment joué dans Les Frères Scott (elle incarnait Lindsay, la petite amie de Lucas après le saut dans le temps), The Vampire Diaries (dans la rôle de Julia, un loup-garou) ou bien plus récemment dans SEAL Team, une série dramatique de guerre et d'action.

(hkr)

Too hot to handle
1 / 11
Too hot to handle
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
On découvre Capucine Lhemanne, nouveau talent de l'humour Suisse.
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Après Harvard, la guerre à Gaza électrise d'autres unis américaines
Plusieurs campus américains se sont de nouveau embrasés ces derniers jours en raison du conflit à Gaza, des étudiants organisant des manifestations et des sit-in pour réclamer la fin de la guerre.

Plus de 130 personnes ont été arrêtées dans la nuit à New York devant des locaux de la prestigieuse université NYU, après des manifestations étudiantes pro-palestiniennes, a indiqué mardi la police à l'AFP.

L’article