DE | FR
Un jeu de cartes pour parler de sexualité? C'est la nouvelle création de Netflix pour la sortie de la saison 3 de<em> Sex Education</em>.
Un jeu de cartes pour parler de sexualité? C'est la nouvelle création de Netflix pour la sortie de la saison 3 de Sex Education.
Image: instagram

Netflix sort un jeu de cartes sur le sexe 100% gratuit

La série tant attendue de Netflix, Sex Education, revient vendredi pour une saison 3 sur la plateforme et avec un cadeau pour ses fans. Pendant trois jours, ils peuvent gagner un jeu de cartes sur la sexualité.
16.09.2021, 16:3006.10.2021, 15:33

Vous n'êtes pas encore calés sur le vaste sujet du sexe? Pas de souci! A l'occasion de la sortie de la troisième saison de Sex Education ce vendredi 17 septembre, Netflix a créé un jeu de cartes. Vous vous en doutez bien, ce n'est pas n'importe quel jeu de cartes.

Après le livret d’éducation sexuelle dévoilé lors du dernier come back, la firme combine, cette fois, divertissement et libération de la parole sur la sexualité. L'occasion d’en apprendre encore un peu plus sur le sujet, à l'image de la série qui parle de sexe, mais aussi de relations amoureuses et amicales, de l'adolescence et de la confiance en soi.

Parler de tout sans tabou

Grâce à des questions audacieuses, les joueurs peuvent «se confier sans retenue sur un fantasme inavouable, une pratique secrète ou encore un souvenir à oublier». Fini les tabous! Le but? «Délier les langues autour de l’amour, de la sexualité, de l’estime de soi et de l’empowerment» peut-on lire sur le site de la série.

Une vidéo présentant le projet 👇

Dès vendredi et jusqu'au 19 septembre, 45 000 jeux seront disponibles gratuitement pour les fans. Pour les commander, il faudra se rendre sur le site sexeducation.fr à 17 heures précises. 15 000 jeux seront disponibles chaque jour.

Le jeu en question👇

Image: Netflix

Et si vous vous entrainiez ?

En attendant l'issue du tirage au sort, on vous propose un échauffement. Il y a une dizaine de jours, Maeva Ghennam, la star de la téléréalité Les Marseillais, avait créé la polémique sur la Toile en déclarant avoir pu «rajeunir son vagin», grâce à une opération de chirurgie esthétique. On avait alors déjà testé vos connaissances sur l'organe féminin. A refaire si ce n'est pas déjà fait 👇

(fag)

Vous avez raté les looks extravagants du MET gala 2021? Les voici👇

1 / 12
Le gala du MET 2021
source: sda / justin lane
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Sinon, immergez-vous dans la Geneva Pride du 11 septembre👇

Davantage d'articles sérieux (ou pas) sur la sexualité

Les pays dans lesquels le corps des femmes ne leur appartient pas

Link zum Artikel

Il semblerait que votre nez en dise long sur votre pénis

Link zum Artikel

La moitié des jeunes ne s'identifie pas comme hétéro

Link zum Artikel

«L'amour des couples homosexuels se cogne contre la doctrine»

Link zum Artikel

Vous avez aimé Love Is Blind? Les candidats sont de retour!

Mais que sont de venus Mark, Jessica et Barnett? Plus d'un an après l'émission, Netflix a rassemblé les couples et non-couples pour une ultime embrouille.

Netflix sort ce mercredi 28 juillet trois nouveaux épisodes de l’émission de télé-réalité qui avait fait sensation en 2020. On retrouve les anciens candidats les plus marquants pour une ultime confrontation, façon réunion crêpage de chignons.

L’émission, qui s’apparente à un «Mariés au premier regard», mais en moins cheap, avait fait le buzz en février 2020. Des célibataires américains apprenaient à se connaître et se mariaient (ou pas!) sans jamais s’être vus.

Nous, par contre, ce qu’on a vu, …

Lire l’article
Link zum Artikel