faible pluie
DE | FR
International
Série

Squid Game: il reçoit 4000 appels après la diffusion de la série Netflix

Image
Série

Il se fait bombarder d'appels après la diffusion de «Squid Game»

En Corée du Sud, un homme a eu la malchance d'avoir le même numéro que celui affiché dans la série Netflix. Résultat: depuis la diffusion du 1er épisode, les fans de la série l'appellent en masse. Et il le vit très mal.
29.09.2021, 16:2629.09.2021, 18:43

La nouvelle série sud-coréenne Squid Game ne cesse de faire parler d'elle. Et cette fois, c'est dans la vraie vie que ça se passe. Si vous l'avez regardée, vous vous rappelez probablement du moment où un mystérieux homme en costume-cravate donne une carte de visite contenant un numéro à huit chiffre à Seong Gi-hun, personnage principal de la série. Il lui dit d'appeler ce numéro s'il souhaite rejoindre un étrange jeu, pour gagner de l'argent.

Le numéro de téléphone en question figure derrière cette carte de visitenetflix

Problème: la production n’a pas pensé à vérifier si ce numéro existait dans la vraie vie. Coup de théâtre! Depuis, le propriétaire du numéro est désormais bombardé d'appels. Il en aurait reçu, à ce jour, environ 4000.

Des appels et des SMS 24h/24

Contacté par le site sud-coréen Money Today, le malheureux , qui possède ce numéro depuis 10 ans, a indiqué qu’il recevait des centaines voir des milliers de messages depuis la diffusion du premier épisode de la série.

«Je reçois sans arrêt des appels et des SMS, 24h/24 et 7j/7, au point que cela chamboule mon quotidien»

L'homme a d'abord pensé qu’il s’agissait d’appels indésirables. C'était sans savoir que son numéro de téléphone avait été accidentellement révélé dans une série ayant fait exploser les records d'audience. Il a ajouté que les fans de la série, la plupart très jeunes, l’appelaient très tôt le matin en lui disant qu'ils voulaient également «rejoindre le jeu».

Mise au courant, l'équipe de production de «Squid Game» a déclaré qu'elle «s'efforçait de résoudre le problème». (hkr)

Britney Spears

1 / 12
Britney Spears
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: Les stories Instagram

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Face au manque de voitures, la Russie ressuscite une marque «vétuste»
Le constructeur automobile Moskvitch, disparu après la chute de l'URSS, retrouve un second souffle afin de contrer les sanctions occidentales.

Vétuste, non compétitif, voire impopulaire: ces raisons ont conduit le constructeur automobile Moskvitch droit dans le mur. Mais pour éviter de manquer de voitures, la Russie remet le constructeur automobile sur le devant de la scène.

L’article