DE | FR
Image: AP

Michel Fourniret, l'un des hommes les plus détestés de France est mort

Souffrant de problèmes cardiaques et de dégénérescence mentale, le tueur en série avait été placé dans un coma dont il ne se serait pas réveillé.
10.05.2021, 13:1710.05.2021, 17:10

Le tueur en série français, Michel Fourniret, âgé de 79 ans, a quitté ce monde, rapporte Le Parisien.

Lundi, celui qui a gagné le surnom d'Ogre des Ardennes, a été placé dans le coma, considéré comme non réanimable. Un protocole de fin de vie avait été engagé.

Michel Fourniret, qui a été condamné deux fois à la perpétuité pour les meurtres de huit femmes, mais qui est suspecté d'en avoir tué bien plus, souffrait de problèmes cardiaques et de dégénérescence mentale. (ade)

Plus d'articles «International»

50°C à l'ombre au Canada, la faute à un «dôme de chaleur». Explications

Link zum Artikel

Détournés, abattus, sabotés, les avions sont de vraies armes politiques

Link zum Artikel

Non-vacciné? Préparez vos narines pour visiter la France cet été

Link zum Artikel

L'Italie a-t-elle un (gros) problème avec ses infrastructures?

Link zum Artikel

Israël se sent menacé par le variant Delta

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Attentats du 13 novembre: «je sentais la mort se rapprocher de moi»
Le procès des attentats du 13 novembre 2015, qui s'est ouvert en septembre 2021, doit s'achever fin mai. Le chanteur d’Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, qui était en pleine représentation au Bataclan, a témoigné.

Le chanteur du groupe américain Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, a raconté mardi, devant la cour d'assises de Paris, la soirée d'horreur vécue le 13 novembre 2015 dans la salle du Bataclan alors attaquée par des djihadistes. Il a souligné qu'elle avait «changé (sa) vie à jamais».

L’article