International
Santé

Le tueur en série Michel Fourniret placé dans un coma définitif

** FILE ** Michel Fourniret, left, a French man accused of the serial murders of seven women and girls, is driven back under heavy police protection to the Charleville-Mezieres courthouse, northern Fr ...
Image: AP

Michel Fourniret, l'un des hommes les plus détestés de France est mort

Souffrant de problèmes cardiaques et de dégénérescence mentale, le tueur en série avait été placé dans un coma dont il ne se serait pas réveillé.
10.05.2021, 13:1710.05.2021, 17:10
Plus de «International»

Le tueur en série français, Michel Fourniret, âgé de 79 ans, a quitté ce monde, rapporte Le Parisien.

Lundi, celui qui a gagné le surnom d'Ogre des Ardennes, a été placé dans le coma, considéré comme non réanimable. Un protocole de fin de vie avait été engagé.

Michel Fourniret, qui a été condamné deux fois à la perpétuité pour les meurtres de huit femmes, mais qui est suspecté d'en avoir tué bien plus, souffrait de problèmes cardiaques et de dégénérescence mentale. (ade)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Hitler avait raison»: une jeune socialiste lynchée à cause de son nom
La Française Emma Rafowicz, 29 ans, est candidate aux européennes sur la liste PS. Son nom et son lien de parenté avec le porte-parole francophone de l'armée israélienne lui valent de nombreuses attaques antisémites. Autopsie d'une dérive.

Elle est candidate en France sur la liste socialiste pour les élections européennes de juin. Il est porte-parole francophone de l’armée israélienne. Ils portent le même nom: Rafowicz. Il est son oncle, elle est sa nièce. Présidente des Jeunes Socialistes, petite-fille de Polonais victimes de pogroms, Emma Rafowicz fait l’objet depuis plusieurs semaines d’incessantes attaques antisémites sur les réseaux sociaux. La raison? Son patronyme et son lien de parenté avec Olivier Rafowicz, colonel de réserve dans Tsahal, dont l’intervention à Gaza aurait fait plus de 30 000 morts, en majorité des civils, selon un bilan fourni par le Hamas.

L’article