DE | FR
Image: Shutterstock

On ne pourra plus squatter le compte Netflix des autres

Le géant du streaming expérimente une nouvelle fonction, qui vérifie la propriété d’un compte avec un système de double authentification. L'objectif est clair: restreindre le partage de compte Netflix et éviter le piratage.
12.03.2021, 08:1512.03.2021, 16:04

Mauvaise nouvelle. Partager son mot de passe facilement va devenir beaucoup plus compliqué. En tout cas, c’est ce que suggère une nouvelle fonction, qui apparaît auprès de certains utilisateurs de Netflix. Ceci pourrait signer le début de la fin d'une politique, jusqu'ici plutôt laxiste du partage de mot de passe.

En utilisant l'application, on pourrait désormais recevoir un des deux messages d’alerte suivants:

  1. «Si vous ne vivez pas avec le propriétaire de ce compte, vous avez besoin de votre propre compte pour continuer à regarder.»
  2. «Vérifier que vous êtes le propriétaire du compte en recevant un e-mail ou un SMS avec un code de vérification
Squattez-vous le compte Netflix de quelqu'un d'autre?

Le groupe américain a confirmé l’existence d’une phase de test visant à garantir que les personnes, qui utilisent des comptes Netflix, sont autorisées à le faire. (jch)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Norvège: au moins trois blessés, dont un grave, dans une agression
L'agression s'est produite dans une vallée appelée Numedal, dans le village de Noire, selon les médias norvégiens. La police locale a annoncé avoir arrêté le suspect, un Danois souffrant, selon les experts, de troubles psychiatriques.

Au moins trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une agression «à l'aveugle» vendredi dans le sud-est de la Norvège, a annoncé la police locale sur Twitter.

L’article