DE | FR
League of Legends en animée sur Netflix, la bande-annonce est folle! Watson

Image: twitter

League of Legends en animé sur Netflix, la bande-annonce est folle!

Vous l'attendiez, le moment tant attendu est arrivé. La série animée «Arcane» adaptée de l'un des jeux les plus populaires, «League of Legends», arrive sur Netflix. La bande-annonce vient de sortir et présage un scénario dingue.



Gameurs et gameuses, la petite merveille se concrétise. Il y a quelques jours, Netflix annonçait l'adaptation du jeu «League of Legends» (LoL, pour les intimes) en série animée. Intitulée «Arcane», l'émission tant attendue arrive en automne 2021. Lundi, le service de streaming a publié un extrait de la bande-annonce. Et nous, on s'en est toujours pas remis.

Voici la bande-annonce. 👇ENJOY!

Vidéo: watson

«Une aventure visuellement spectaculaire»

Pour l’instant, peu de détails ont été fournis sur le scénario de la série animée. Selon le communiqué, elle se concentrera sur «les origines de deux champions iconiques de League, et le pouvoir qui les sépare».

«League of Legends a su réunir une large communauté de fans à travers le monde, et nous sommes excités à l’idée d’être le réceptacle de la toute première série télévisée dans cet univers: Arcane. La série promet une aventure visuellement spectaculaire qui ne manquera pas de scotcher les spectateurs à leur siège».

Dominique Bazay, directrice de l’Animation Originale pour Netflix

Quoi qu'il en soit, «Arcane» devrait rester fidèle à LoL puisqu'elle a été conçue et produite par Riot Games, l'éditeur du jeu. Le studio français Fortiche Productions mettra aussi la main à la pâte, ce qui promet un résultat qualitatif puisqu'il a déjà développé une autre série animée pour les studios Marvel par le passé.

Arcane s'inscrit dans la stratégie récente de Netflix d'exploiter le monde des jeux vidéo pour de nouvelles créations maison. Selon The Verge, la plateforme de séries et films en ligne prévoit de réitérer le projet cinématographique avec le plus grand rival de League, «Dota 2».

Avec ce clip, Singapour espère augmenter sa couverture vaccinale

Vidéo: watson

La team watson et ses Tupperwares

1 / 8
La team watson et ses Tupperwares
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Combien coûtent ces chaussons à croquer? 💰

Link zum Artikel

Il semblerait que votre nez en dise long sur votre pénis

Link zum Artikel

23 photos qui prouvent que le Japon est un pays surprenant

Link zum Artikel

Quel Marseillais à Dubaï êtes-vous?

Link zum Artikel

Mais qui sont les «winners» et les «losers» du Covid?

La crise sanitaire a mis notre économie à rude épreuve. Mais il n'y pas que des perdants. Petit tour d'horizon.

Lire l’article
Link zum Artikel