DE | FR

Le bilan des victimes du mouvement de foule à Astroworld s'alourdit

Des proches des victimes du festival Astroworld se recueillent devant des fleurs et des bougies.
Des proches des victimes du festival Astroworld se recueillent devant des fleurs et des bougies.Image: sda
Encore un décès dû au festival texan. Les rappeurs Travis Scott et Drake, coorganisateurs de l'événement, risquent de devoir payer des millions de dollars aux familles des victimes.
12.11.2021, 03:0812.11.2021, 09:32

Une étudiante de 22 ans prise dans le mouvement de foule mortel du festival Astroworld au Texas a succombé à ses blessures, ont annoncé ses proches jeudi, faisant d'elle la neuvième victime de ce concert.

Bharti Shahani était hospitalisée depuis près d'une semaine dans un hôpital de la métropole texane et avait été placée sous respirateur artificiel.

Les organisateurs risquent de devoir débourser des millions de dollars:

La jeune femme assistait au concert du rappeur américain Travis Scott où un terrible mouvement de foule a tué huit autres personnes et en a blessé des centaines. Un petit garçon de 9 ans, Ezra Blount, est actuellement entre la vie et la mort.

«Une personne est tombée, et les autres ont suivi comme des dominos les unes sur les autres. Il y avait des corps empilés, on luttait pour remonter à la surface et respirer pour rester en vie».
Mohit Bellani, le cousin de la neuvième victime.

Des dizaines de plaintes ont déjà été déposées contre les organisateurs de ce concert mortel. Est notamment visé le rappeur Travis Scott, principal organisateur du festival et présent sur scène au moment du drame. (ats/jch)

Un peu de légèreté: «Maman?» Jacinda Ardern interrompue par sa fille en direct sur Facebook

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Elle apprend qu'elle a gagné le gros lot en vérifiant ses spams

Link zum Artikel

Bob Dylan assure ses arrières en vendant tout son catalogue musical

Link zum Artikel

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de viol en plein tournage

Link zum Artikel

Joe Biden, agacé, traite un journaliste de «fils de p***»

Link zum Artikel
Les Français se tapent dessus pour des «poupées sans visages»
Une nouvelle polémique déchaîne les foules en France, suite à un documentaire diffusé sur la chaîne M6. Et il a pour objet principal... des poupées sans visage.

On connait la propension de certains médias et internautes français à s'enflammer sur des sujets (parfois) assez nébuleux. Depuis deux jours, ça ne manque pas: ce sont des jouets pour enfants qui sont au coeur du débat.

L’article