International
Vidéo

Une journaliste se fait renverser par une voiture en plein direct😱

Vidéo: watson

Une journaliste se fait renverser par une voiture en plein direct 😱

Une grosse frayeur pour cette journaliste américaine, qui a vu «sa vie défiler devant ses yeux».
23.01.2022, 14:3024.01.2022, 06:56
Suivez-moi
Plus de «International»

Présente à Dunbar en Pennsylvanie (Etats-Unis) pour couvrir la rupture d’une conduite d’eau ce mercredi 19 janvier, la journaliste de la chaîne WSAZ-TV, Tori Yorgey, a été renversée par une voiture en direct à la télévision.

Heurtée par un SUV au début de son intervention en duplex, Tori Yorgey donne rapidement des nouvelles positives à son collègue en studio, avec qui elle était en train d'avoir une conversation.

«Je viens de me faire renverser par une voiture, mais je vais bien», explique la jeune femme. Le présentateur, Tim Irr, est visiblement confus à l'écran: il ne peut qu'entendre sa collègue, pas la voir.

«Je vais bien!»

La journaliste a également rassuré la conductrice mise en cause dans cet incident, en lui signifiant qu’elle n’avait aucune blessure notable. «Je vais bien, vous allez bien, tout le monde va bien», a expliqué Tori Yorgey à la fautive.

Malgré le choc physique et psychologique, la journaliste n’a pas été perturbée très longtemps, puisqu’elle a finalement repris son reportage comme prévu.

Vidéo: watson
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur X
La série du Seigneur des Anneaux a enfin son titre
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Russes étaient si fiers du «char Frankenstein»
Un char amélioré artisanalement par les soldats russes a fait le tour du web ces derniers jours. Au point d'en faire une cible facile pour l'Ukraine.

«Carapace de tortue», «Monstre de Frankenstein» ou «Ferme blindée». Voici quelques-uns des surnoms donnés à la dernière création des ingénieurs militaires russes sur les réseaux sociaux. Ce curieux véhicule a été repéré pour la première fois, la semaine dernière, lors d'une incursion à Krasnohorivka dans la région de Donetsk. Peu de temps après, il a été détruit. Une histoire d'audace russe et de travail de détective ukrainien:

L’article