International
Vidéo

Un automobiliste fait demi-tour juste au bord d'un précipice à Hong Kong

Vidéo: watson

Un automobiliste fait demi-tour juste au bord d'un précipice à Hong Kong😱

Le conducteur n'a que quelques centimètres à sa disposition et fait avancer sa voiture petit à petit, en utilisant le moindre espace.
26.01.2022, 11:5126.01.2022, 12:43
Suivez-moi
Plus de «International»

Des images partagées en décembre dernier montrent un automobiliste faisant un demi-tour à quelques centimètres du bord d'une falaise. À un moment donné, une roue semble presque sortir de la route en terre battue.

Faisant preuve de confiance et d'habileté, le conducteur recule encore le véhicule près du bord jusqu'à ce qu'il y ait assez d'espace pour faire demi-tour et descendre. Le clip filmé par un expert pour la chaîne YouTube DrivingSkill a été visionné plus de 18 millions de fois.

Vidéo: watson
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur X
Une journaliste se fait renverser par une voiture en plein direct
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mike Johnson a raison de risquer sa peau pour sauver le monde
95 milliards de dollars rongent toujours leur frein dans la salle d’attente du Congrès américain, à cause d'une poignée d'irresponsables extrémistes. Foutu pour foutu, cette nuit, le speaker républicain a prononcé un discours aussi fort qu'inattendu sur l'aide à l'Ukraine. Hélas pour le pays, en disant et en «faisant ce qu'il faut», Mike Johnson a sans doute rédigé sa lettre de suicide politique. Et c'était la meilleure chose à envisager.

On appelle ça un baroud d'honneur. L'ultime goutte de sang versée pour la cause, histoire de mourir en adulte responsable. Cette nuit, Mike Johnson a choisi son camp et ce n'est pas l'extrême droite du parti républicain.

L’article