International
Vidéo

Le rappeur Travis Scott «dévasté» après huit décès à Astroworld

Vidéo: watson

Le rappeur Travis Scott «dévasté» après 8 décès à Astroworld

Le rappeur Travis Scott a déclaré qu'il était «dévasté» et qu'il s'efforcerait de «guérir et de soutenir» les familles dans le besoin, après la mort de huit personnes à son festival de musique Astroworld.
09.11.2021, 09:09
Suivez-moi
Plus de «International»

Huit personnes âgées de 14 à 27 ans ont été tuées et des dizaines ont été blessées au festival de Houston vendredi dans une bousculade vers la scène peu après 21 heures, alors que Scott se produisait.

Le rappeur a demandé à toute personne ayant des informations de contacter les autorités locales. Deux enquêtes ont été ouvertes, dont une criminelle. Il a publié hier un message pour ses fans sur Instagram👇

Vidéo: watson
Des loutres, en veux-tu en voilà
1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Des robots Boston & Dynamics se la jouent Rolling Stones dans un clip angoissant
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Apologie du terrorisme»: le camp Mélenchon rattrapé par le 7 Octobre
La cheffe du groupe France insoumise à l'Assemblée nationale, Mathilde Panot, est convoquée à la police pour des déclarations faites le 7 octobre, jour du massacre du Hamas. Les convocations au commissariat s'enchaînent pour les membres et sympathisants LFI. Engagé dans une procédure visant Rima Hassan, l'avocat Gilles-William Goldnadel livre ses «pronostics».

C’est un communiqué qui avait fait polémique, le mot est faible. Le 7 octobre à Paris, bien loin du massacre perpétré le matin même dans le Sud d’Israël, le groupe de La France insoumise (LFI) à l'Assemblée nationale avait publié sur X un texte qui commençait ainsi:

L’article