International
Vidéo

Il s'écrase en avion et manque de se faire percuter par un train

Vidéo: watson

Il s'écrase en avion et manque de se faire percuter par un train

Ce n'est pas une cascade de Tom Cruise pour le prochain Mission Impossible mais bien un véritable accident qui a failli virer au drame lorsqu'un aviateur s'est écrasé sur une voie ferrée au moment où un train passait.
13.01.2022, 15:2413.01.2022, 17:52
Plus de «International»

Le pilote d’un petit avion qui s’était écrasé sur une voie ferrée près de Los Angeles a été extirpé de l’épave par des policiers quelques secondes avant que son appareil ne soit pulvérisé par un train. L’accident s’est déroulé le 9 janvier en début d’après-midi, à Paicoma, à proximité de l'aérodrome de Whiteman dans le nord de Los Angeles. L'unique occupant étant blessé.

Les policiers ont extirpé le pilote du cockpit quelques secondes avant qu’un train Metroliner ne pulvérise le petit avion. L’homme, non identifié, a été hospitalisé avec des blessures superficielles, mais personne d’autre n’a été blessé dans l’accident.

La police de Los Angeles a publié des vidéos prises par ses fonctionnaires montrant le train qui arrive à pleine vitesse alors qu’il traine au sol le pilote ensanglanté. L’appareil aurait subi une panne de moteur lors de son décollage, le pilote a pu lancer un appel de détresse avant de s’écraser sur la voie ferrée qui longe la piste. (sb)

Vidéo: watson
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
Première transplantation cardiaque entre un porc et un humain
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La reconstruction du port de Baltimore prendra du temps
Le pont Francis Scott Key, emprunté chaque jour par des dizaines de milliers de véhicules, s'est écroulé tel un château de cartes mardi, après avoir été percuté par un porte-conteneurs.

Une grue géante doit être déployée jeudi à Baltimore, dans l'est des Etats-Unis, dans le cadre des efforts visant à dégager les débris du pont qui s'est effondré. Les autorités ont prévenu que la réouverture du port, important pour l'économie américaine, prendra beaucoup de temps. Les corps de deux des six ouvriers portés disparus ont été retrouvés mercredi.

L’article