International
Vidéo

Il établit le record du plus grand nombre de modifications corporelles

Vidéo: watson

Il établit le record du plus grand nombre de modifications corporelles

Un Allemand de 61 ans détient fièrement ce titre, avec un total de 516 modifications corporelles, dont 278 piercings sur ses parties génitales.
27.12.2021, 13:3127.12.2021, 17:06
Suivez-moi
Plus de «International»

Rolf Buchholz compte au total 516 modifications corporelles, dont 481 piercings. En plus des piercings, il compte également 35 implants composés de deux «cornes» sous-cutanées et cinq implants magnétiques dans chaque doigt de sa main droite. Comment sa vie sexuelle en est-elle affectée et quand est-ce que ses modifications corporelles lui causent le plus de problèmes?👇

Vidéo: watson
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Elle fait fuir les harceleurs en imitant le cri du dindon
Video: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Margo Martin, la «Fake Melania» qui refuse de lâcher Donald Trump
Le 13 juin 2023, Fox News l'avait confondue avec l'épouse du milliardaire, sur le parvis du tribunal de Miami. Désormais directrice adjointe de la communication, Margo Martin avait 20 ans lorsqu'elle a commencé à gérer la comm' pour le 45ᵉ président à la Maison-Blanche. Et, depuis dix jours, on ne voit qu'elle devant le tribunal de Manhattan où se tient le procès de son patron.

Lunettes d'aviateur sur le pif, longue chevelure lissée au poil près, foulée de femme d'affaires et invariablement tirée à quatre épingles, Margo Martin attire toute la lumière derrière les barrières qui séparent les New-Yorkais du procès pénal de Donald Trump. Il faut dire aussi que l'accusé n'a pas trimballé toute son armée avec lui. A la louche, on dira qu'ils sont une grosse vingtaine à graviter autour de l'accusé le plus scruté de l'année.

L’article