International
Charles III

Charles III: Un garde du roi effraie une petite fille

Vidéo: watson

Ce garde du roi fait le buzz pour avoir effrayé une petite fille

Les vidéos (plus ou moins drôles) des touristes avec les gardes britanniques sont légion sur Internet. Si la plupart s'amusent à mettre à mal la patience des membres de la Garde royale, d'autres provoquent l'hilarité sur la Toile... à leurs dépends.
30.09.2022, 11:57
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «International»

C'est le cas de cette fillette, qui a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Voyez par vous-même:

Vidéo: watson

C'est bien connu: les gardes royaux, rebaptisés «gardes du roi» pour la première fois depuis 70 ans, prennent leur travail très, très au sérieux. La petite demoiselle l'a appris à ses dépends, provoquant des réactions très diverses sur TikTok, entre compassion et gloussements.

Vous aussi, vous êtes friands de vidéos drôles de gardes? Tenez, c'est cadeau!

Vidéo: watson
Vidéo: watson
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
1 / 13
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
Processed with VSCO with a6 preset
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zelensky est en colère contre l'Occident
Pour Volodymyr Zelensky, c'est certain: les victimes du bombardement de la ville ukrainienne de Tchernihiv auraient pu être évitées si l'Occident avait fourni des défenses aériennes à Kiev. Il demande que son pays reçoive le même genre d'armement qu'Israël lors de l'attaque de missiles par l'Iran.

Les tirs ont eu lieu tôt mercredi matin: trois missiles russes sont tombés près du centre de Tchernihiv, dans le nord de l'Ukraine. Un immeuble de plusieurs étages a été gravement endommagé. L'université et un hôpital ont également été touchés. L'après-midi, on dénombrait 14 morts et plus de 60 blessés, un bilan qui devrait encore s'alourdir. Les autorités locales ont indiqué qu'elles continuaient à rechercher des personnes ensevelies sous les décombres.

L’article