DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Un pilote de kart russe fait le salut nazi puis éclate de rire

Scène choquante au Portugal: lors de la remise des prix du championnat européen de karting, Artyom Severyukhin a fait le salut hitlérien. Le jeune homme de 16 ans a ensuite éclaté de rire.
11.04.2022, 16:5811.04.2022, 17:30
Un article de
t-online

Une polémique a éclaté lors de la cérémonie de remise des prix du «Championnat européen FIA» de karting à Portimao, au Portugal: le vainqueur de la compétition, Artyom Severyukhin, a fait le salut hitlérien sur le podium, avant d'éclater de rire.

La scène en vidéo👇

Vidéo: watson

On ne sait pas encore ce qui a poussé le jeune pilote russe à faire ce geste puni par la loi. De son côté, la Fédération internationale du sport automobile (FIA), qui a organisé la compétition au Portugal, ne s'est pas encore prononcée sur une éventuelle sanction à l'encontre de Severyukhin, qui a pris le départ sous le drapeau italien en raison des sanctions internationales à l'égard de la Russie.

Vladimir Soloviev traite Zelensky de "nazi satanique"

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce qui se cache derrière la mort mystérieuse des oligarques russes
De nombreux riches russes proches du pouvoir sont morts dans des circonstances étranges ces derniers temps. Faut-il y voir la main de Poutine? Décryptage.

Insuffisance cardiaque, suicide ou chaman? C'est à peu près la liste des causes de décès des riches Russes depuis le début de l'année. Mais souvent, la raison officielle est simplement «inexpliquée».

L’article