DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Trump se déclare le 47e président en jouant au golf

Au milieu d'une partie de golf, Donald Trump semble envisager une candidature officielle à la prochaine élection présidentielle de 2024. Crédible d'après vous? On vous laisse juger 👇
27.01.2022, 18:34
Suivez-moi

En pleine partie de golf, l'ancien président semble déclarer avec une certaine assurance qu'il sera élu président aux prochaines élections.

Filmé en train de se diriger vers le premier tee, on entend l’un de ses partenaires de jeu dire: «Et maintenant sur le tee, le 45e président des États-Unis» remarque à laquelle il va rapidement répondre le «45e et 47e».

Même si M. Trump n'a pas encore officiellement annoncé sa candidature, il a déjà évoqué plusieurs fois une deuxième campagne et a organisé des rassemblements en vue des élections de mi-mandat de 2022.

D'après le New York Post, il détient une avance considérable sur les autres candidats républicains potentiels pour 2024, selon plusieurs sondages réalisés ce mois-ci. Dans un sondage Reuters/Ipsos, Trump devance le gouverneur de la Floride Ron DeSantis de 43 points.

Vidéo: watson

Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La voiture volante AirCar est désormais homologuée en Slovaquie

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Eurovision 2022: 6 pays auteurs de tricheries «d'une ampleur inédite»
Dans un communiqué, l'instance dirigeante de l'Eurovision dénonce la tricherie «sans précédent» de l'Azerbaïdjan, la Géorgie, le Monténégro, la Pologne, la Roumanie et Saint-Marin, qui se sont donné le plus de points. Explications

Six pays sont impliqués dans une tricherie «d’une ampleur inédite», selon un communiqué officiel daté de ce vendredi 20 mai et émanant de l'Eurovision elle-même – ou, pour être exact, par l'Union européenne de radiotélévision, instance dirigeante du concours. L'Azerbaïdjan, la Géorgie, le Monténégro, la Pologne, la Roumanie et Saint-Mari auraient tenté de falsifier les résultats de l’édition 2022.

L’article