en partie ensoleillé
DE | FR
International
Vidéo

Guerre Ukraine: Des activistes français dans le «Palais de Poutine»

Vidéo: watson

Des activistes français s'introduisent dans le «Palais de Poutine»

L'activiste français Pierre Haffner et ses complices pro-ukrainiens se sont introduit dans la villa de Kirill Shamalov, ancien gendre du président russe. Ils en ont profité pour changer les serrures et inviter des réfugiés ukrainiens.
14.03.2022, 16:58
Emily Engkent
Emily Engkent
Emily Engkent
Suivez-moi
Plus de «International»

Dans la ville côtière de Biarritz, à l'ouest de la France, se trouve une propriété qui présente un lien avec le président russe Poutine: elle appartiendrait à l'ex-mari de sa fille.

Dans une vidéo publiée sur Internet, l'activiste Pierre Haffner affirme que la villa a été achetée avec l'argent volé au peuple russe. Avec d'autres activistes, il est donc entré par effraction et a commencé à préparer la maison pour accueillir des réfugiés ukrainiens.👇

Il semble pour l'instant peu probable qu'ils puissent réellement y rester. Selon un message publié sur sa page Facebook, Pierre Haffner a été arrêté ce matin par la police française.👇

«Ce matin, la police m'a arrêté devant la villa de Poutine ici à Biarritz. Faites passer le mot!»
Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
partager sur Facebookpartager sur X
Le deepfake de Zelensky et Poutine dans un Tarantinorious Basterds
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La complice de Jeffrey Epstein vit sa meilleure vie en prison
Tout va pour le mieux pour la détenue la plus tristement célèbre d'Amérique. La preuve: selon l'avocat de Ghislaine Maxwell, l'ancienne femme de main du prédateur sexuel Jeffrey Epstein est venue à bout du semi-marathon organisé dans sa prison de Floride.

Certains détenus entrent en religion, d'autres courent. Ghislaine Maxwell, elle, a choisi son camp. Entre deux cours de yoga et d'étiquette à ses 846 co-détenues, l'ancienne mondaine la plus fit et la plus sinistrement connue des Etats-Unis a participé à la course de 21,1 kilomètres dans son pénitencier de Tallahassee, en Floride.

L’article