Vidéo
L'activiste français Pierre Haffner et ses complices pro-ukrainiens se sont introduit dans la villa de Kirill Shamalov, ancien gendre du président russe. Ils en ont profité pour changer les serrures et inviter des réfugiés ukrainiens.

Suivez-moi
Dans la ville côtière de Biarritz, à l'ouest de la France, se trouve une propriété qui présente un lien avec le président russe Poutine: elle appartiendrait à l'ex-mari de sa fille.
Dans une vidéo publiée sur Internet, l'activiste Pierre Haffner affirme que la villa a été achetée avec l'argent volé au peuple russe. Avec d'autres activistes, il est donc entré par effraction et a commencé à préparer la maison pour accueillir des réfugiés ukrainiens.👇
Il semble pour l'instant peu probable qu'ils puissent réellement y rester. Selon un message publié sur sa page Facebook, Pierre Haffner a été arrêté ce matin par la police française.👇
«Ce matin, la police m'a arrêté devant la villa de Poutine ici à Biarritz. Faites passer le mot!»
Chez nos voisins français, les rayons contenant de l'huile de tournesol sont vides, mais qu'en est-il en Suisse? Doit-on craindre une pénurie? Explications en trois points.
La crainte d'une pénurie est sur toutes les lèvres: la France voit ses rayons d'huile de tournesol vidés par les consommateurs inquiets. Doit-on craindre des conséquences semblables? Réponses des principaux acteurs suisses de la grande distribution.