DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Des activistes français s'introduisent dans le «Palais de Poutine»

L'activiste français Pierre Haffner et ses complices pro-ukrainiens se sont introduit dans la villa de Kirill Shamalov, ancien gendre du président russe. Ils en ont profité pour changer les serrures et inviter des réfugiés ukrainiens.
14.03.2022, 16:58
Emily Engkent
Emily Engkent
Emily Engkent
Suivez-moi

Dans la ville côtière de Biarritz, à l'ouest de la France, se trouve une propriété qui présente un lien avec le président russe Poutine: elle appartiendrait à l'ex-mari de sa fille.

Dans une vidéo publiée sur Internet, l'activiste Pierre Haffner affirme que la villa a été achetée avec l'argent volé au peuple russe. Avec d'autres activistes, il est donc entré par effraction et a commencé à préparer la maison pour accueillir des réfugiés ukrainiens.👇

Il semble pour l'instant peu probable qu'ils puissent réellement y rester. Selon un message publié sur sa page Facebook, Pierre Haffner a été arrêté ce matin par la police française.👇

«Ce matin, la police m'a arrêté devant la villa de Poutine ici à Biarritz. Faites passer le mot!»
Vidéo: watson

La crise ukrainienne en images

1 / 13
La crise ukrainienne en images
source: sda
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le deepfake de Zelensky et Poutine dans un Tarantinorious Basterds

Plus d'articles sur la Suisse et la guerre en Ukraine

Famille de réfugiés en Suisse: «Notre maison a été rasée par les bombes»

Link zum Artikel

Genève, cette petite Russie inquiète pour son business et sa quiétude

Link zum Artikel

Réfugiés ukrainiens en Suisse: tout savoir sur leur statut exceptionnel

Link zum Artikel

Quand la Suisse se pare des couleurs de l'Ukraine

Link zum Artikel
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Risque-t-on une pénurie d'huile en Suisse? Voici ce que l'on sait
Chez nos voisins français, les rayons contenant de l'huile de tournesol sont vides, mais qu'en est-il en Suisse? Doit-on craindre une pénurie? Explications en trois points.

La crainte d'une pénurie est sur toutes les lèvres: la France voit ses rayons d'huile de tournesol vidés par les consommateurs inquiets. Doit-on craindre des conséquences semblables? Réponses des principaux acteurs suisses de la grande distribution.

L’article