DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Des sosies de Boris Johnson ont fait la bamboche devant Downing Street

Les fêtes organisées au Parlement britannique font jaser. Le premier ministre britannique, connu pour son penchant pour ce genre de soirées, se retrouve au milieu d'une polémique. Des citoyens londoniens n'ont pas manqué de s'en moquer en créant un happening sur le trottoir de Downing Street.
18.01.2022, 20:0119.01.2022, 06:16
Suivez-moi

Une cinquantaine de sosies de Boris Johnson portant une perruque blonde ont fait la fête devant Downing Street. Dans un clin d'œil ironique à l'affaire du «partygate», les fêtards, vêtus de costumes et portant des masques en papier représentant le visage du Premier ministre, ont été aperçus en train de danser devant le portail de sa résidence officielle.

Le groupe, dont certains étaient drapés dans des drapeaux de l'Union Jack et d'autres portaient des bouteilles de bière, a été entendu en train de scander «Mon nom est Boris» ou encore «Ceci est un événement professionnel».

Cette affaire intervient alors que le Premier ministre britannique est confronté à de nouvelles critiques dans le cadre de l'affaire du «partygate»: ce scandale fait suite à une série de révélations sur la conduite de Boris Johnson et de son équipe, pendant que le reste du pays était soumis à des règles sanitaires strictes.

Boris Johnson est pointé du doigt depuis la semaine passée pour des fêtes organisées à sa résidence de Downing Street. Il s’est même excusé mercredi devant la Chambre des communes pour avoir participé à l’un de ces événements en plein confinement, en mai 2020.

Vidéo: watson

Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡

1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une élue proche de Zelensky: «Les Russes ne seront jamais nos amis!»
Yevheniya Kravchuk, 36 ans, est une proche alliée de Volodymyr Zelensky. Ancienne journaliste, elle a été sa responsable de la communication et siège désormais au Parlement pour le parti au pouvoir. Elle raconte pourquoi l'attaque de la Russie lui rappelle Hitler et nous donne également un aperçu de sa vie de famille en temps de guerre.

Vous faites partie d'une délégation de cinq femmes parlementaires ukrainiennes. Pourquoi n'y a-t-il que des femmes? Est-ce parce que les hommes doivent se battre et ne peuvent pas quitter le pays?
C'était le cas juste après l'invasion. Maintenant, les membres masculins du Parlement peuvent aussi voyager. Mais nous, les femmes, avons bien travaillé ensemble jusqu'à présent. Nous étions ensemble à Washington, au Canada et au Parlement européen.

L’article