DE | FR

En Ukraine, les voitures slaloment entre les mines

Vidéo: watson
Vidéo

En Ukraine, les voitures slaloment entre les mines

Un coup de volant trop à gauche, ou trop à droite et c'est le drame. Cette vidéo, tournée de la région de Kiev, montre à quel point la situation est encore dangereuse.
01.04.2022, 12:1901.04.2022, 14:45

Le retrait des troupes russes ne signifie pas qu'il n'y a plus de danger. Des mines terrestres, présumées abandonnées par l'armée russe lors de son retrait du nord-ouest de Kiev, se trouveraiennt toujours sur les routes ukrainiennes.

Un article de
t-online

Apparemment filmées et partagées sur Twitter par un témoin, ces images sont un sommet d'angoisse. La vidéo dure 1,29 minute et a été visionnée plus de 2,4 millions de fois. Cependant, la véracité de ces images reste encore à prouver, ces dernières n'ayant pas été confirmées par des sources indépendantes. On ne sait pas non plus d'où viennent ces gens et où ils vont.

Dans le contexte des événements militaires les plus récents, le scénario ne semble néanmoins pas invraisemblable. Dans ce contexte, le média Nexta a publié, récemment, une vidéo qui montre les soldats ukrainiens déminer un tronçon de route relativement semblable. Admirez la nonchalance de la méthode. 👇

Vidéo: watson

(t-online, mk, loe, aya, jah)

La guerre en Ukraine en images

1 / 18
La guerre en Ukraine en images
source: sda / efrem lukatsky
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les images glaçantes de Marioupol vue du ciel

Plus d'articles sur les armes employées en Ukraine

Le char high-tech de Poutine a été détruit en Ukraine

Link zum Artikel

Les tanks T-72 de Poutine ont un point faible et l'Ukraine le sait

Link zum Artikel

Ce que l'on sait du missile Kinjal, nouvelle super-arme de Poutine

Link zum Artikel

Zelensky voulait des armes modernes et offensives, voici ce qu'il a obtenu

Link zum Artikel

Pourquoi le super char T-14 Armata de Poutine ne roule que lors des défilés

Link zum Artikel

Le «Pinocchio» de Poutine: Voilà pourquoi cette arme répand la peur et la terreur

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Russie n'envoie plus de gaz en Finlande, quid de la Suisse?
Moscou met à mal la Finlande. La raison? Le pays nordique a refusé de payer le fournisseur russe Gazprom en roubles. Et pire encore, il a osé demander son adhésion à l'Otan. La Suisse risque-t-elle la même sentence?

Gazprom a «complètement arrêté ses livraisons de gaz» à la Finlande, dévoile le géant russe dans un communiqué. L'échéance du 20 mai est arrivée et le pays nordique n'avait toujours pas payé en roubles (monnaie russe), si bien que la sanction est tombée.

L’article